Poulet aux trois poivrons

Elisabeth -  
 EMI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/131754-poulet-aux-trois-poivrons

EMI

Hum
Trop trop bon et simple a faire.
Sabrina

Poulet aux poivrons
Délicieux!
Ma suggestion : J'ai rajoute des herbes de provence, tomates, eau et coulis de tomates pour obtenir une petite sauce. À refaire!
elodie_b3 Messages postés 2 Statut Membre

très bon et léger
Très bonne recette. Par contre un petit peu sec.
Ma suggestion : Rajouter de la sauce asiatique et des nouilles chinoises
Lili

Tro bon ;-D
J'ai adorer même moi qui que 12ans j'ai réussi cétais tro bon et a refaire

Ma suggestion : J'ai ajouter des herbes de provance et du curry ,sel ,poivre .Avec le riz c tro bon!!;-D
Amel

Léger et savoureux
Ma suggestion : J'ai ajouté du piment doux, de l'ail et du curry, ainsi qu'un yaourt nature en fin de cuisson. Servi avec du riz, le poulet était délicieux!
Mooh

Super bon !!!
Ma suggestion : Pour ma part, une fois la préparation fini, je rajoute de la crème liquide et du riz dans ma sauteuse. Excellent. =)
Elodie

Miam
Bonne recette j'ai fait mariner mon blanc de poulet dans de l'huile d'olive et du citron avec quelque Herbes de Provence! Je rajoute aussi des feuilles de menthe lors de la cuisson un regal!!!!
nathalie

Angel

Un régal
Recette très facile et excellente
Ma suggestion : Pour ma part je n'ai fait que 1 poivron rouge, sel, poivre, piment, thym, persil jai ajouté le poulet mariné puis le riz et enfin un peu de crème
Karine

Très bon !
Un régal !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques noix de cajou, un peu de sauce tomate et de la sauce soja.
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai fait cuire un peu plus longtemps dans une cocotte en fonte (pas de wok) et j'ai ajouté 2 cuillères de sauce tomate.
Cynthia

Bonne recette
Cette recette était délicieuse, j'ai rajouté de la sauce soja et nuoc nam et j'ai accompagné de nouilles chinoises. On s'est régalé !
Utilisateur anonyme

Super
Ma suggestion : Je rajoute 2 ou 3 tomates pelées, cela donne un peu de jus.
Utilisateur anonyme

Cuisson la veille
Je voudrais faire cette recette qui me semble très bien, mais souhaiterais savoir si je peux la cuisiner la veille et la réchauffer au dernier moment. Merci.
Nicole

Délicieux
Facile et délicieux... Très présentable : mes invités ont apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté un poivron orange pour la couleur. Je l'ai fait la veille (extra réchauffé au four).
J'ai remplacé l'huile par du bouillon de volaille dégraissé... cause régime. C'est super aussi.
Stephanie

Poulet au trois poivrons
Très bonne et délicieuse recette. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Avec un peut de sauce soja, c'est parfait.
Sylvie

Plus d'épices
Avec du sate, des grosse crevettes et en accompagnement du riz thaï, c'est un délice.
Adeline

Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté sel, poivre, paprika, champignons, des dés de tomate avec le jus et un peu de sucre.
Alain

Sympa
Vraiment bon, bien que fort épicé pour moi qui n'ai pas l'habitude. Ma famille a adoré. En plus, c'est facile à faire.
Gwenaelle

Délicieux
Vraiment très bon ! Mon homme et moi nous sommes régalés. J'ai acompagné ce plat de nouilles chinoises faites avec une de mes recettes secrètes. Vraiment très bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai appliqué la marinade conseillée dans les premiers commentaires : vraiment délicieux !