Mon mari me fait uniquement des cunni

Sangha -  
 Lstar -

Bonjour,

Depuis 3 mois, mon mari me fait que des cunni jusqu'à ce que jai un orgasme.

Depuis 3 mois, c'est uniquement cette relation sexuelle sans pénétration que nous avons.

En 15 ans de relation c'est la 1ère fois que nous vivons cette expérience. Je lui en parle car je n'ai pas compris pourquoi il ne me pénètre plus ni pourquoi il ne ressent pas le besoin davoir une éjaculation.

Il me dit qu'il est satisfait de me faire des cunii et ça lui suffit.

Je suis perdue. Jai l'impression qu'il me trompe....je me fais des idées en pensant qu'il fuit ce contact ( pénétration) pour ne pas me refiler une MST.

Aidez moi svp.Est ce normal qu'un homme puisse rester 3 mois sans besoin d'éjaculation et se contenter uniquement de cunni?

2 réponses

  1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   503
     

    Bjr

    Pourquoi pas, voyez le temps que tienne les prêtres 


    0
  2. Lstar
     

    Bonjour, 

    Lui avez vous proposer de faire autre chose ?, en lui indiquant ce qu'il vous ferais plaisir? Que fait t'il si vous refusé de le laisser faire un cunni ?

    0