Est il gay? Est ce juste quil n’est pas attire par moi?
Ophelie142
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2024StatutMembreDernière intervention22 décembre 2024
-
22 déc. 2024 à 16:24
Bonjour
Je prends la liberté d'écrire afin d'avoir plusieurs opinions sur la situation. Je suis en couple avec mon petit ami depuis plus de 3 ans, et j'ai des doutes sur son orientation sexuelle. Pour expliquer au début de notre relation, on avait des rapports ensemble peut-être 3/4 fois par mois mais jamais plus, puis transfert professionnel, j'ai changé de ville et il a fini par me rejoindre quelques mois plus tard. Dès le début de notre relation, il m'a dit qu'il avait déjà eu un doigt dans son anus et que cela lui donnait du plaisir. (sauf que c'était beaucoup plus, j'ai fini par voir la multitude d'achats de godes qu'il avait faits). Aujourd'hui et depuis un certain temps maintenant, nous ne couchons ensemble que très rarement, une fois tous les deux mois et cette situation ne me convient pas du tout. J'ai essayé de lui dire, il m'a fait savoir que c'était égoïste de ne penser qu'à cela, et au fil des mois, il y avait toujours une nouvelle raison
Le déménagement
Poils de chat dans l'appartement
Le lit qui ne convenait pas
Trop fatigué
Le boulot
Que il avait besoin d’espace et le fait d’être souvent ensemble ne lui donnait pas envie
J'admets que dans mes relations passées, je n'ai jamais connu un homme qui avait si peu de désir. Quand il me voit nue, il ne réagit pas, ou une petite gifle sur les fesses et c'est tout, il ne caresse absolument jamais ma poitrine ou ailleurs, nous n'avons que de petits baisers et rien de très passionné et langoureux. Quand il me parle enfin de sexe, il ne me montre que des vidéos de pegging, comme si c'est la seule partie du sexe qui l'intéresse. Il achète des strings très sexy et d'autres sous-vêtements, je vois qu'il en fait des photos sur son téléphone. Il me dit qu'il fait ses achats pour moi (ce ne sont pas des choses qui me déplaisent, c'est juste que ce n'est que cette partie qui l'intéresse et même avec moi, il ne profite d'aucun de ses achats .... Alors, qu'en fait-il réellement ?) Récemment, il a acheté de nouveaux godes et de nouveaux strings, mais c'est comme s'il les achetait peut-être juste pour lui-même, ou pour quelqu'un d'autre (virtuellement ?).
J’avoue ne pas comprendre,
J’ai tenté de lui demander s’il était gay, et si je l’intéressais vraiment, il s’énerve en m’indiquant que je suis une parano.
Je le soupçonne de se faire plaisir très régulièrement lorsqu’il s’isole, j’ai même déjà vu des restes de lubrifiant etc… et pourtant il n’a pas envie de sexe avec moi.
Nous sommes dans la vie de tous les jours pourtant assez proches câlins, on discute, attentionné l’un envers l’autre. Mais il ne ressent aucune passion, et nie à chaque fois que j’évoque le sujet.
Qu’en pensez vous?
A voir également:
Est il gay? Est ce juste quil n’est pas attire par moi?