Bonjour, ça fait quasi 2ans que je suis en couple

RatonLAveurEclatant23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 déc. 2024 à 23:59
stf_frmu Messages postés 47151 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 07:55

Bonjour, ça fait quasi 2 ans que je suis en couple. Nous ne vivons et n'avons jamais habité ensemble mais depuis 5mois on habite à 3mn ( en voiture) l'un de l'autre. Début de relation comme 1 rêve malgré qu'il m'est dit ne pas être prêt suite à sa précédente histoire très néfaste et destructrice ou toutes les affaires ( vêtements/ meubles etc..) de son ex son toujours là.. compliqué pour moi et surtout irrespectueux à mon égard surtout quand je dors chez lui etc.. les mois passent, je l'aime énormément et n'arrive à me détacher de lui.. j'essaie de le comprendre, de l'aider et lui apporter tout mon amour/ soutiens/ compréhension mais rien n'y fait.. en juin dernier son ex est enfin venue récupérer toutes ses affaires ???? je pensais qu'il allait enfin passer à autre chose et réellement s'investir avec moi mais non.. il s'éloignait petit à petit jusqu'en septembre dernier où ça a vraiment clashé entre nous et ou il a mit 1 terme à notre relation. J'étais effondrée et ne pouvais m'imaginer sans lui.. on a continué à se voir comme avant, se faire des restau et soirées chez lui mais sans aucuns contacts pudique.. ce fut bon de continuer à le voir mais tellement terriblement dure de ne plus avoir de bisous, de dodo, de sex etc.. avec lui.. j'ai continué d'espérer car l'amour a ses raisons que la raison ignore. Depuis 1 mois, retour au sex et des plus whouhaaa entre nous. Puis, il y a 1 semaine il arrive enfin à se livrer et me dire qu'il a 1 vision du sex différente de moi, qu'il ne pouvait me donner ce que je voulais ou juste en partie. Je ne comprenais toujours pas et lui disais que je préférais peu que plus rien.. il m'a enfin avoué ses penchants au libertinage et ne voulait me faire souffrir. Il a des eu des relations avec des couples quand il était célibataire et il est sûre en ce moment d'être sur ce mode de vie car il n'a jamais eu de relations de couple épanouie et durant plus de 2ans car jamais satisfait ni rien. De là, on discute vraiment ouvertement et sans tabous de notre nous intérieur et je me rends compte que je suis 1 peu comme lui, ne voulant pas de routine en couple, ayant aussi déjà eu des relations à 3 ou 1 homme différent chaque soir de la semaine etc.. de là, je lui propose qu'on essaie d'être en couple mais avec option libertinage car je lui avais déjà en plus proposé à plusieurs reprises qu'on aille en club libertin mais il ne me prenait pas au sérieux. Alors voilà, on franchie le cap et allons s'adonner à nos désirs et plaisirs dans le libertinage. J'ai des questions sur: comment passer le cap et comment le faire en douceur sans se froisser ni rien? Comment fixer des limites et des codes?  Je n'ai jamais vécue cette expérience en couple et lui non plus. Nous étions tous 2 célibataires quand nous avons eu ces expériences alors est-ce possible et faisable en couple etc..? Beaucoup de questions auxquelles je penses vous pourrez m'éclairer ???? merci à vous pour vos réponses ☺️

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47151 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 386
Modifié le 23 déc. 2024 à 08:05

Bonjour

Oui vous pouvez faire du libertinage en couple  même si vous avez eu une vie trépidante avant.

Par contre il faut une vie amoureuse des plus stables et une confiance totale en l'autre.

Le moindre petit doute sur l'autre, c'est obligatoirement a court ou l'on terme un clash fatal pour le couple 

Par contre il faut que chacun donne ses limites elimites s qu'il impose a l'autre.

Ces limites vont des pratiques, des lieux, des intervenants, tout....

donc chacun fait une liste.

chacun prend une feuille, la divise en 2 et d'un côté vous marquez ce que vous n'êtes pas prêt à faire et sur l'autre partie, ce que vous n'êtes pas prête à voir où savoir qui sera fait par votre conjoint.

Il en fait de même de son côté et ensuite vous en parlez ensemble

0