Besoin d'aide pour des informations sur le parfums
deborah0036
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
1 déc. 2013 à 16:32
bonne journée Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 14:26
bonne journée Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 14:26
A voir également:
- Besoin d'aide pour des informations sur le parfums
- Oeuf informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Patate douce informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Meilleurs parfums pour femmes - Guide
- Quinoa informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile d'olive informations nutritionnelles - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Syssie50
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
17 déc. 2013 à 09:33
17 déc. 2013 à 09:33
bonjour
je suis une femme de 36 ans je n'ai pas de fréquence régulière pour l'achat d'un parfum mais c'est environ tous les 2 ans le dernier que j'ai acheté est Miss Dior Chérie (environ 40€).
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour ton TPE !
je suis une femme de 36 ans je n'ai pas de fréquence régulière pour l'achat d'un parfum mais c'est environ tous les 2 ans le dernier que j'ai acheté est Miss Dior Chérie (environ 40€).
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour ton TPE !
semaines
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
29 déc. 2013 à 18:59
29 déc. 2013 à 18:59
Bonsoir, moi j ai la quarantaine passée, moi c est allien entres autres, flacon ressourçable, 30 ml environ 45 euros, le flacon me dure environ 4 mois bisou et bonnes fétes à toutes
digabi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 08:26
9 janv. 2014 à 08:26
Bonjour
je suis un homme de 52 ans. Je n'ai pas de règle pour acheter du parfum (oui les hommes peuvent aussi aimer se parfumer !!!). J'ai actuellement 4 parfums différents que j'utilise suivant mon inspiration du jour (aussi des parfums + hiver qu'été).
Concernant les noms, je ne sais pas comment vous expliquer car en plus je suis collaborateur d'une société qui vend des parfums, cosmétiques etc ...... et les fragrances se rapprochent des parfums de grandes marques mais ne portent pas le même nom.
Pour info j'aime bien Jaïpur de Boucheron, Ted Lapidus, Le Mâle de J.P Gaultier et aussi 1 Million de Paco Rabanne.
Si toutefois vous étiez interessés pour acheter des parfums à prix modeste, contactez-moi en privé et je vous donnerai les informations.
Espérant vous avoir aidé.
Bonne journée
je suis un homme de 52 ans. Je n'ai pas de règle pour acheter du parfum (oui les hommes peuvent aussi aimer se parfumer !!!). J'ai actuellement 4 parfums différents que j'utilise suivant mon inspiration du jour (aussi des parfums + hiver qu'été).
Concernant les noms, je ne sais pas comment vous expliquer car en plus je suis collaborateur d'une société qui vend des parfums, cosmétiques etc ...... et les fragrances se rapprochent des parfums de grandes marques mais ne portent pas le même nom.
Pour info j'aime bien Jaïpur de Boucheron, Ted Lapidus, Le Mâle de J.P Gaultier et aussi 1 Million de Paco Rabanne.
Si toutefois vous étiez interessés pour acheter des parfums à prix modeste, contactez-moi en privé et je vous donnerai les informations.
Espérant vous avoir aidé.
Bonne journée
Jessica-rédacJDF
Messages postés
2
Statut
Rédacteur
Dernière intervention
19 janvier 2015
9 janv. 2014 à 10:12
9 janv. 2014 à 10:12
Bonjour Deborah,
Si cela peut vous aider, le JournalDesFemmes a mené une étude sur le thème "Mon parfum et moi". Elle pourra sûrement vous permettre de compléter votre travail. Petite précision : n'oubliez pas de mentionner la source !
Bon courage et à très vite sur le forum Beauté.
Si cela peut vous aider, le JournalDesFemmes a mené une étude sur le thème "Mon parfum et moi". Elle pourra sûrement vous permettre de compléter votre travail. Petite précision : n'oubliez pas de mentionner la source !
Bon courage et à très vite sur le forum Beauté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne journée
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
10 janv. 2014 à 14:26
10 janv. 2014 à 14:26
j'ai 32 ans, je porte la petite robe noire de guerlain 47 euros les 30ml
en général un bon parfum me fait 6 mois (j'allterne avec des parfums pas cher mais qui sentent super bon comme la gamme eau jeune par ex)
en général un bon parfum me fait 6 mois (j'allterne avec des parfums pas cher mais qui sentent super bon comme la gamme eau jeune par ex)