Les discussions
Différence entre eau de toilette et eau de parfum ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)
Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?
Résolubonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci
Recherche fragrance au patchouli
RésoluJe n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...
Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?
RésoluBonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux
Résoluje ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?
RésoluBonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Propreté de chiot
Résolu/Fermébjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Festival de cuisine africaine
RésoluBonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Eau de rochas
RésoluBonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...
Quel parfum???
RésoluBonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...
Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
RésoluMaquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
Grosse arnaque pour leader parfum
RésoluCe site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...
Allergie aux parfums
Résoludepuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...
Mes yeux
RésoluBonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Coloration des cils
RésoluBonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...
Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?
RésoluBonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Cherche un nom pour mon salon d'esthétique
RésoluBonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique
Demande de conseil à m. patrick lorentz
RésoluBonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...
Fard à paupieres
RésoluBonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?
Teint de rousse
RésoluBonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Cacher un tatouage
RésoluBonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...
Effet bonne mine
Résolubonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...
Essayer les faux cils
RésoluBonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Maquillage de jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci
Mascara chanel
RésoluBonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Que pensez-vous du relooking de béatrice ?
RésoluBonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Pose faux cils
RésoluBonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...
Idée cadeau pour le look de ma fille
RésoluBonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...
Vous maquillez vous tous les jours ?
RésoluCoucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...
Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Résoluje portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Cherche conseils maquillages
RésoluBonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Comment met on du fond de teint ?
RésoluBonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
C'est quoi une creme bb ?
RésoluBonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Miroirs de sac à main
RésoluBonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Idées de parfums pour homme
RésoluBonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...
Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Maquillage help
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Quelle est votre marque de maquillage préférée ?
RésoluBonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie
RésoluJ'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Un parfum pour l'été
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Cherche un coach relooking
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....
Relooking total
Résolu/FerméBonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...