Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?
RésoluBonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Bonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...
Bonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)
bonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci
Je n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...
Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...
Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...
Bonjour, La marque Rochas a t-elle prévu de rééditer Alchimie? Je vous remercie.
Bonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...
Bonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...
Maquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?
Quel mascara utilisé pour un regard éclatant?
Ce site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...
depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...
Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...
Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...
Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Bonjour, quel look "recommandé pour une femme de 64ans ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Bonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique
Bonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...
Bonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?
Bonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!
Bonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...
bonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...
Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci
Bonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...
Bonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...
Bonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...
Bonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...
Coucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...
je portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...
Bonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...
Bonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...
Bonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...
Bonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...
Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...
Bonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Je recherche le parfum L'or de Torrente
Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....