Les discussions

Différence entre eau de toilette et eau de parfum ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vcfhfy46

Où puis-je m'adresser pour un relooking complet toulouse ?

Résolu

bonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
camaliate

Recherche fragrance au patchouli

Résolu

Je n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salomé

Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?

Résolu

Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Laura569

J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux

Résolu

je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
huildargan

Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?

Résolu

Bonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chana

Propreté de chiot

Résolu/Fermé

bjr je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi de tem...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Festival de cuisine africaine

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de préparer la 2éme édition du festival de Gastronomie Africaine. Avez vous des conseils à me donner pour mieux réussir ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alchimie

Résolu

Bonjour, La marque Rochas a t-elle prévu de rééditer Alchimie? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Eau de rochas

Résolu

Bonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel parfum???

Résolu

Bonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre maquillage de soirée préféré ?

Résolu

Maquillage nude, mise en beauté romantique, ou look sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Quel est votre maquillage de soirée préféré ?

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Conseillaient moi s'il vous plaît

Résolu

Quel mascara utilisé pour un regard éclatant?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Grosse arnaque pour leader parfum

Résolu

Ce site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allergie aux parfums

Résolu

depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes yeux

Résolu

Bonjour, Avec les paupières tombantes, les yeux gris-vert tachetés de brun et les cheveux courts grisonnants, que puis-je faire pour rendre plus v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
thelmine

Coloration des cils

Résolu

Bonjour, j'ai les yeux bleu et les cils trés clairs, et ca ne les met pas en valeur! je pense à me fair une coloration des cils, mais je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?

Résolu

Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ramona64

Femme 64 ans

Résolu

Bonjour, quel look "recommandé pour une femme de 64ans ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lolo1416

Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cherche un nom pour mon salon d'esthétique

Résolu

Bonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eternellejeunesse

Demande de conseil à m. patrick lorentz

Résolu

Bonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Fard à paupieres

Résolu

Bonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Teint de rousse

Résolu

Bonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
champagna60

Maquillage chrono

Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Cacher un tatouage

Résolu

Bonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jackrussel30

Effet bonne mine

Résolu

bonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Essayer les faux cils

Résolu

Bonjour, J'aimerai porter des faux cils de temps en temps, car j'en vois de superbes dans les boutiques. Alors récemment, j'en ai achetés, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Maquillage de jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gothica

Mascara chanel

Résolu

Bonjour, Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Que pensez-vous du relooking de béatrice ?

Résolu

Bonjour, La rubrique beauté du Journal des Femmes propose régulièrement des relooking. Cette semaine c'est Béatrice, une fidèle lectrice, qui est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Maitéliz

Pose faux cils

Résolu

Bonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Idée cadeau pour le look de ma fille

Résolu

Bonjour, Je réside a LIBOURNE je voudrais aider ma fille qui aura 50 ans dans quelques jours et qui vit seule avec ces chats.Gros problemes de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adriana

Vous maquillez vous tous les jours ?

Résolu

Coucou les filles, Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p Vous maquillez vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
linter_Crashounette

Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver

Résolu

je portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Cherche conseils maquillages

Résolu

Bonjour à tous ;))) Je suis brune, enfin, pas vraiment; je suis plutôt châtain très clair ou blond foncé (comme vous voulez lol^^), j'ai les yeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leadeschamps

Comment met on du fond de teint ?

Résolu

Bonjour, Je me maquille depuis peu, et j'ai beau acheter du maquillage haut de gamme, il ne tient pas! Passé le déjeuner, tout est parti ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chloé

C'est quoi une creme bb ?

Résolu

Bonjour, J'en entends parler partout, si j'ai bien compris c'est un fond de teint... Mais qu'a t-i de spécial alors ? et que veux dire le sigle BB...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Miroirs de sac à main

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différen...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jade

Idées de parfums pour homme

Résolu

Bonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Zyve

Conseil : brune mèches blondes yeux marron carre plongeant frange

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment me maquiller ? Svp c'est urgent :) je suis brune avec des mèches blondes une frange et un carre plongeant Jai l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gdrte

Maquillage help

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
A-de-2

Quelle est votre marque de maquillage préférée ?

Résolu

Bonjour, Quelle est votre marque de maquillage fétiche ? Moi, je suis une adepte de Nars.

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Huile d'argan et l'huile de figue de barbarie

Résolu

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a utilisé ces huiles? Que pensez-vous des bienfaits sur le visage et est-ce vrai qu'elles agissent comme un an...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
fleur

Maquillage pour blonde aux yeux verts

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lei_ah

Un parfum pour l'été

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
iliketheshopping

Je recherche le parfum l'or de torrente

Résolu/Fermé

Je recherche le parfum L'or de Torrente

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
elodie

Cherche un coach relooking

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de changer pour me booster le moral et me retrouver bien dans ma peau, pour ça, je suis en train de chercher un coach relooking....

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Relooking total

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille se sent mal dans sa peau, elle est de petite taille. Aussi, ai-je pensé lui offrir un relooking, afin de lui redonner confiance ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
relookb

Canoé de dana

Résolu

Bonjour, où peut on trouver ce parfum à Toulouse ? merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
angmi
Résultats 51 - 100 sur un total de 121