Les discussions
Attention
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par une pub de la marque Mystique qui me faisais une offre alléchante concernant des produits de beauté. Verifiez...
Maquillage semi-permanent
RésoluBonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...
Je cherche un nouveau parfum pour l'automne
RésoluJ'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?
Préférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes ?
RésoluPréférez-vous être seule ou avec une amie pour faire les soldes?
Que penser du maquillage permenent ?
RésoluJ'aimerais avoir un maquillage permanent des yeux (trait) mais je me pose des questions sur la durée dans le temps et dans la réalisation ; de la "sou...
Les produits yves rocher
RésoluBonjour a tout le monde, moi j'aime les produits YVES ROCHER!! je suis une fidèle cliente et leurs produits bio c'est bien..Anne-Marie
Enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de demaquillant...
RésoluJ'ai un truc pour enlever le mascara lorsqu'on n'a plus de démaquillant et vous ? connaissez-vous ce truc ?
Pouvez vous m aider a choisir un parfum?
RésoluJE CHERCHE UN PARFUM QUI TIENNE LONGEMPS et qui me correspondent . J aime beaucoup olivier strlli (bouteille avec papillon), les parfums de escada m...
Correspondance parfums
RésoluJ'ai acheté à la foire des parfums de Grasse Real TIme. Mais je ne me souviens plus des correspondances. Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit de New scene,...
Comment fabriquer un dissolvant sans acétone ?
RésoluBonjour à tous j'aimerai bien savoir comment peut on fabriquer un dissolvant sans acétone qui permet d'enlever le vernis des ongles sans les agress...
Quelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus
RésoluQuelle couleur de fard à paupières pour des yeux bleus ? Merci.
Où puis-je trouver l'eau de toilette trussardi inside delight ?
RésoluOù puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
Où trouver byzance, le parfum de rochas ?
RésoluJe ne trouve plus Byzance de Rochas, mon parfum depuis longtemps, merci pour votre aide...
Recherche parfum ou eau de toilette imprévu de chez cotty
RésoluJ'utilisais Imprévu dans les année 1960-1970...
Où trouver le parfum xs femme de paco rabane?
RésoluIl n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...
Je ne trouve plus mon parfumen vente
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.
Quand e mets le parfum tesor de lancome il ne tient pas longtemps que dois je fa
RésoluQUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE
Quelle est la forme de mon visage?
RésoluJ'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.