Les discussions
Besoin de conseil extensions
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...
Cheveux blancs
Bonjour à toutes , je n' ai jamais le temps d' aller me faire faire une couleur donc je le fait à la maison mais depuis quelques temps mes tempes et m...
Lissage brésilien
Bonjour, j'hésite à me faire un lissage brésilien, en avez vous déja fait un ? Si oui etes vous content du résultat ? Me le conseillez vous ou pas ?
Nouvelle couleur ?
Bonjour, je suis châtain clair aux cheveux longs et j'ai envie d'une nouvelle couleur ou d'une nouvelle coupe pour un changement radical. Auriez vou...
Quel est le plus beau chignon ?
RésoluClassique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?
Boucler mes cheveux sans appareil
salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé
Idée coiffure cheveux longs mariage
Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...
Cheveux secs
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que mes cheveux sont secs. En plus, ils s'emmêlent tout le temps. J'ai des dredlocks à la fin de la journée !!!! ...
Coupe de cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci
Le vinaigre lisse les cheveux ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...
Frange qui repousse trop vite !!
Résoluje met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...
Cheveux gras
Bonjour, Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?
Cheveux blonds qui a perdu sa couleur
Bonjour, J'ai les cheveux blonds avec du blanc maintenant. Je me donne une teinture environ aux 3 moins. Le probleme, c'est que la derniere teint...
Teinture sans ammoniaque
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a un salon de coiffure (entre saint-benoit et saint-denis) qui utilise de lateinture sans ammoniaque s'il-vous-p...
Cheveux
RésoluComment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons
Des clips trop flashies
Bonjour à toutes ! J'ai acheté des rajouts clipsables en poils de yack rose et violet mais je les trouve beaucoup trop flashies pour les mettre en ...
J'ai les cheveux gras et je n'arrive plus a les rendre normaux.
Bonjour, j'ai un problème, en faite depuis quelques temps, j'ai remarquer mes mes cheveux étaient gras, que je les laves ou pas ils ne changent pas et...
Garder mes cheveux gris naturels
RésoluBonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Entretien des cheveux?
Comment éviter de les abîmer(les cheveux) en portant tout le temps le foulards? Merci de votre reponse
Conseil pour mèche rouge sur cheveux bouclés
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je vais chez le coiffeur dans la semaine et cela fait longtemps que j'aimerai avo...
Je coupe ou pas ?
RésoluBonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !
Avis tie & die
Bonjour, Avec l'été, j'ai de plus en plus envie de faire un tie & die chez un coiffeur. Mais j'ai quand même un peu la frousse, je ne veux pas qu'...
Cheveux frisé au secours !
Bonjour, alors moi j'aurais besoin de conseils pour mes cheveux qui sont de nature bouclé/frisé. Je trouve que j'ai de belles boucles mais le problème...
Coupe de cheveux
alors, voila j'aimerais une coupe un peu stylée,juste pour sortir ou rester à la maison!!!!! merci d'avance!!!!!!! sara
Perte de cheveux
Bonjour, Je perds mes cheveux. Comment y remédier ? Je désespère ! Merci pour votre aide.
Comment récupérer mon livre de looks ?
comment rapatrier mon livre de looks coiffure, fait grace au logiciel du journal des femmes, le 17 8 13 ?
C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Coiffure
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...
Cheveux terne epais volumineux
bonjour, j'ai 13 ans et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulés mais pas ondulés avec de belles boucles mais ondulés épais, ils sont marron...
Cheveux difficiles, aidez moi!!!!
bonjour, J'ai des cheveux du type méditerranéen. C'est à dire qu'il font de grosse anglaise. Ils sont brun et epaix. Je ne sais pas quoi faire av...
Cheveux bouclés
Bonjour, J'aimerais savoir quel coiffures pourrais-je faire avec des cheveux bouclés ?
Choisir la bonne coloration pour mes cheveux
Bonjour, J'ai 15 ans les cheveux long, châtain clair, les yeux bleu-gris et la peau très claire (porcelaine) Je voudrais me faire une coloration ...
Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée
RésoluQuel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?
Cheveux fins
Bonjour, j'ai des cheveux trés fin et gonflé est-ce que je peux me debarasser de cela merci
Beaux cheveux
Coucou!! voilà j'ai des cheveux sois disant de bonnes qualités; assez brillant plutot doux; assez longs il m'arrivent sous les épaules, bref le problè...
Comment enlever des taches de couleur pour cheveux sur du lino???
comment enlever des taches de couleur pour cheveux sur du lino???
Nutriol
RésoluBonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...
Que pensez vous du tie and dye ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .
Comment faire pour que ma frange pousse plus vite
Bonjour, Voila hier mon beau-frere a voulu couper ma frange je lui es dit oui mais je regrete vraiment car je n'aime pas il a couper vraiment trop c...
Les coiffures à la mode ?
Bonjour, Il y a des modes pour tout, et pour les coiffures aussi. Il parait que l'une des modes du moment, c'est de se teindre juste le bas des c...
Bouclé ou pas?
RésoluBonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...
Frange trop courte !!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...
Coupe de cheveux et couleur de meche
Bonjour, j'aimerai savoir si faire des mèches blond cendré et couper mes cheveux en carré plongeant un brin dégradé m'irait . Et surtout quelle coul...
Besoin de conseils pour coupe de cheveux
Bonjour, j'en ai un peu marre de mes cheveux longs, je voudrais quelque chose de plus court et rock, adapté pour un visage rond, vous avez des avis ?
Changer la couleur des cheveux
voila j'ai peur toujours de changer la couleur de mes cheveux donc si vous pouvez m' aider le couleur des cheveux noir mon teint brune
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Conseils pour cheveux bouclés
Bonjour, je suis une femme qui a besoin de votre expérience pour m'aider à m'améliorer. Comment faire avec des cheveux bouclés pour qu'ils restent bi...
Balayage pour cheveux chatains fonces mi longs
je souhaiterai avoir des idées sur un balayage pour cheveux chatains avec une coupe tendance et une idée sur le prix que me conseillez vous merci