Crème anésthésique pour épilation

Fermé
Inès BHS Messages postés 33 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une crème anésthésique pour épilation! est ce que c'est vrai?
A voir également:

10 réponses

bellana

bonsoir
effectivement le EMLA 2% OU 5% est délivré sous ordonnance et je donne mon avis ayant fais l'expérience çà
n'anesthésie pas aussi bien que l'on pense. l'épilation reste douloureuse malgré tous.
3 €uro environs la boite de 1 petit patch de emla 2% et environs 5 €uro le petit tube de 5%
ALORS BON COURAGE ET FAITE COMME MOI SOUFFRER CA DURE JUSTE LE TEMPS DE L'EPILATION MAIS APRES ON EST CONTENT DU RESULTAT.
12
fifili

Bonsoir,

Je me suis procurée lundi une crème Elma anesthésiante sans ordonnance il faut juste demander à la pharmacie et y a pas de problème faut juste payer 5€ le petit tube c'est un peut chère mais si sa peut atténué la douleur faut savoir faire des sacrifice mais je sais pas si sur ordonnance c'est gratuit.
4
David4S

Emla est sur ordonnance, je ne opense pas que le pharmacien te le délivre comme ceci.
3
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Salut,

Oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question