Dépassement d'honoraire
Bonjour,
alors c simple !! j'ai de tout petit sein je suis donc aller chez le chirurgien qui ma dit ke javai des seins atrofier donc prise en charge possible par la sécu CEPENDANT je vais faire mon opération dans un hôpital privé !! pas le choi sinon 1 ans de patience trop lourde pour moi !! qui dit hôpital privé dit dépassement d"honoraire ! combien cela va me couté?? est es que je peu porposer moi une date pour avoire le temps d'économiser aidez moi je vous en prie !! merci
alors c simple !! j'ai de tout petit sein je suis donc aller chez le chirurgien qui ma dit ke javai des seins atrofier donc prise en charge possible par la sécu CEPENDANT je vais faire mon opération dans un hôpital privé !! pas le choi sinon 1 ans de patience trop lourde pour moi !! qui dit hôpital privé dit dépassement d"honoraire ! combien cela va me couté?? est es que je peu porposer moi une date pour avoire le temps d'économiser aidez moi je vous en prie !! merci
A voir également:
- Dépassement d'honoraire
- Dépassement honoraire secteur 2 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Honoraire de garde pharmacie sans ordonnance - Accueil - Droits et démarches
- Honoraire psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
5 réponses
si cette intervention n est pas urgente , ce au il semble, vous pouvez décider avec le chirurgien de differer l intervention. N oubliez pas de demander un devis précis comportant tous les honoraires( anesthésiste, chirurgien.. ) téléphoner a votre mutuelle., et puis peut être prendre un second avis car les tarifs varient parfois très sensiblement..
bonjour,je me permets de répondre car j ai subi une opération il y a quelques temps et lorsque le médecin m a expliqué les modalités ainsi que l opération en détails ,il a oublie de me parler des honoraires..je me suis retrouvée après l'opération a dépenser une fortune qui ne m a pas été rembourser entièrement...j ai lu un article dernièrement sur le site:
http://www.capretraite.fr/newsletter-l-affichage-obligatoire-des-tarifs-de-sante-idn13-idd48-idart98.html
il s agit d un décret qui stipule que tout les médecins doivent maintenant afficher leurs tarifs!
renseigne toi avant de faire ton opération et ne te fait pas avoir car cela coute vraiment très cher...
http://www.capretraite.fr/newsletter-l-affichage-obligatoire-des-tarifs-de-sante-idn13-idd48-idart98.html
il s agit d un décret qui stipule que tout les médecins doivent maintenant afficher leurs tarifs!
renseigne toi avant de faire ton opération et ne te fait pas avoir car cela coute vraiment très cher...
Si vous vous sentez en confiance avec le chirurgien, vous pouvez lui expliquer que vos revenus ne vous permettent pas autant de dépassements. Je pense qu il peut revoir ses tarifs ( idem avec l anesthésie).
Cela peut paraitre curieux, mais tentez le.
Ou alors envisager l intervention en structure hospitalière avec un chirurgien qui exerce en secteur1( tarif de base).
Et un devis, comme l a dit mon excellent confrère, doit vous être remis.
Tenez nous au courrant.
Cela peut paraitre curieux, mais tentez le.
Ou alors envisager l intervention en structure hospitalière avec un chirurgien qui exerce en secteur1( tarif de base).
Et un devis, comme l a dit mon excellent confrère, doit vous être remis.
Tenez nous au courrant.