A voir également:
- Uv collagène avis
- Lampe collagène avis - Meilleures réponses
- Collagène nuskin avis - Meilleures réponses
- Meilleur collagène en pharmacie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Collagène bienfait - Accueil - Ingrédients cosmétiques de synthèse
- Le collagène marin dangers - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Collagène pour retendre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Collagène nuskin ✓ - Forum Soins anti-âge
2 réponses
Salut Crashounette,
En fait, je peux juste te dire que j'ai trouvé plein de lampes collagènes sur un site, une plateforme e -commerce qui s'appelle Foxof (bref, tu tapes lampes collagènes et tu verras à quoi ça ressemble)
J'ai juste lu un article sur un site allemand où il mettait en garde les utilisateurs sur les excès excessifs qui peuvent être dangereux (enfin comme pour tout) mais globalement il ne remettait pas en cause l'appareil
Je continue à chercher des infos et en fonction je prendrais ma décision!
A+
En fait, je peux juste te dire que j'ai trouvé plein de lampes collagènes sur un site, une plateforme e -commerce qui s'appelle Foxof (bref, tu tapes lampes collagènes et tu verras à quoi ça ressemble)
J'ai juste lu un article sur un site allemand où il mettait en garde les utilisateurs sur les excès excessifs qui peuvent être dangereux (enfin comme pour tout) mais globalement il ne remettait pas en cause l'appareil
Je continue à chercher des infos et en fonction je prendrais ma décision!
A+