Le régime..herbalife..vous connaissez...
Résolu
A voir également:
- Régime herbalife
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
9 réponses
je pense que vous faite partie des personnes qui écoute les on dit, la gamme
de nutrition est aux normes européenne et depuis 30 ans sur 72 pays. il n'y a
jamais eu de problèmes..
je suis tr_s heureuse que vous n'ayez pas eu de problèmes c'est tan t mieux je vous souhaite bonne continuation ....
oui je connais herbalife,j'ai payé pour rien,pas perdu un gramme,on vous force a acheter et vous vous retrouvez avec des trucs en plus,le vendeur cherche a gagner du fric,les produits sont onereux pour un résultat nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le régime herbalife fait surtout fondre le chéquier, 260 euros pour 2 mois de traitement à base de poudre matin et soir pour perdre 1 kg 2 (le produit était garanti pour 3 kgs par mois).
Je connais les produits Herbalife et çà marche très bien si on le fait correctement. Certes c'est facile de dire que çà ne marche pas, que çà coûte cher, mais à la base qui a pris la décision de prendre les produits et de sortir son chéquier... Déjà ce n'est pas un régime, mais une façon de ré-apprendre à se nourrir, ensuite sans volonté on arrive à rien.
Pour ma part çà marche 7 kg en 3 mois et 30 cm de masse graisseuse en moins car je le fais correctement, et je ne me prive pas !!!
Je songe même à devenir distributrice étant donné le potentiel.