Qui peut me renseigner sur l'agar agar est ce fiable pour pour mincir?

anonyme - 23 oct. 2010 à 10:12
 anonyme - 23 oct. 2010 à 16:17
j'ai entendu que ce produit avait des vertus pour mincir y a t'il des effets secondaires et des contres indications?merci Marijo.
A voir également:

2 réponses

vous voulez dire que vous voulez prendre de l'agar agar pour maigrir ?
0
selon moi, si l'on mélange de l'agar agar à de l'eau cela va former un genre demasse gélatineuse qui prise avant le repas peut déjà lester votre estomac avec o calorie,je pense et donc vous croyez que vous mangerez moins ...tout dépend quand meme votre appétit votre motivation . et quantitiés de critères qui rentrent en ligne de compte^pour maigrir ...il faut démarrer doucement et ne pas diabomliser certains aliments, il faut manger de tout un peu, car le corps abesoin de vitamines et nutriments reduisez la taille de votre assiette et vos couverts pour manger moins vous verrezz ...çà arrivera tout seul et banissez les sodas et autres boissons gazeuses qui dilatentvotre estomac .....VOus savez que logiquement notre estomac se dilate facilement si donc vous reduisez vos portions de nourriture à la valeur d'un bol vous verrez qu'au fil du temps vous mangerez moins, ne parle t on pas du bol alimentaire pour le contenant de notre estomac..... et bien en mangeant moins on maigris sans s'en rendre compte....courage à vous !!!
0