DOIT ON RETENIR SES LARMES ?

anonyme - 24 août 2011 à 00:25
 anonyme - 26 août 2011 à 01:33
Je suis parfois gênée d'être trop sensible

26 réponses

Tout a été dit dans les réponses , on peut pleurer aussi de joie par , un fou rire , sensible ou pas on a du mal à se maitriser !!
0
Chère Christine loin des longs commentaires sur la psychologie des larmes ou des bienfaits qu'elles procurent je voulais simplement vous dire que l'image que vous avez utilisée pour illuster votre sujet est très belle , et si l'on peut imaginer qu'elle représente des larmes roulant sur vos cils....alors ne vous retenez pas ! (avez-vous écouté la chanson de C.Aznavour http://youtu.be/1Rliu43yTD4)
0
Quand j'étais petit on me disait sans cesse qu'"un garçon qui pleure n'est qu'une mauviette". Je ne sais pas si c'est çà qui m'a marqué mais je ne pleure jamais suite à une émotion. J'intériorise tout. D'ailleurs je me demande même si j'ai des émotions.
0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question ...vos réponses sont tres gentilles et explicites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les larmes sont parfois un signe extérieur de richesse. Ne retiens pas tes larmes ! Pleurer fait du bien !
-1
non Christine quand on peut encore pleurer il faut laisser ses larmes coulées et à défaut de larmes il reste des mots à écrire ou des messages à faire passer mais seul ceux qui on du coeur savent décripter ....et ici il y en a (heureusement)
-1