Les yeux qui pleurent qui piquent et qui brûl
Fermé
lerouxj
-
Ofe -
Ofe -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai les yeux qui pleurent, qui piquent, et qui brûlent.
Je me demande à quoi sont dûs ces troubles qui sont très gênants.
Pouvez-vous me conseiller, et, me dire ce qui pourrait me soulager.
Je vous remercie à l'avance.
Depuis quelques mois, j'ai les yeux qui pleurent, qui piquent, et qui brûlent.
Je me demande à quoi sont dûs ces troubles qui sont très gênants.
Pouvez-vous me conseiller, et, me dire ce qui pourrait me soulager.
Je vous remercie à l'avance.
5 réponses
-
Bonjour
Et le médecin, depuis quelques mois, il en pense quoi ?
-
Jos
Bonne nouvelle , la veille d'un rendez vous avec l'ophtalmo pour discuter des conditions d'une opération dacryocystorhinostomie (opération qui consiste à créer un passage entre le sac lacrymal et les fosses nasales), mom oeil a cessé de pleurer, et ça depuis plus de trois semaines. Je pense que le dernier traitement a été radical , plus aucun symptômes.
Pourvu que ça dure.
Tchao
Résolu -
Bonsoir,
Moi c'est pareil j'ai l'oeil gauche qui pleure depuis le mois de février , je suis déjà allé voir l'ophtalmo à plusieurs reprises , il m'a prescrit différent produits , deux lavages des voies lacrymales et toujours pas d'amélioration.Une IRM n'a révélée rien d'anormal , je ne sais plus quoi faire , à chaque fois que je sors y compris chez moi je suis obligé d'utiliser un kleenex pour me sécher l'oeil , environs toutes les dix minutes. Avez-vous déjà connu ce problème ? Et pourtant l'oeil droit n'a rien. De plus quand je mets les gouttes je sens bien que ça descend au niveau de la gorge , donc je peux pas pas vraiment dire que les voies lacrymales sont bouchées...enfin c'est une supposition. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait super.
Merci à vous -
Bonjour,
Je suis donc allée voir mon ophtalmologiste comme vous me l'aviez conseillé.
J'ai le film lacrymal endommagé... Pas grand chose à faire... Ou de la chirurgie.
Ma vision est bonne. Je ne veux pas me faire opérer... Je sors d'une intervention
pour une otospongiose ( sans résultat jusqu'à présent ) Il faut attendre 4 mois
selon mon ORL. L'ophtalmo m'a prescrit des gouttes de Vis Med 3 fois par jour
pendant un an... Je vais rester avec cette gêne...
j'ai peur aux effets secondaires que pourraient provoquer l'opération du film
lacrymal...
A plus tard, et, merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nous ne pouvons rien vous dire sans un examen de vos yeux par un ophtalmo: il peut s'agir par exemple d'une allergie, mais seul l'ophtalmo vous le confirmera et vous donnera un traitement.
Vous pouvez peut être mettre du sérum physiologique dans les yeux.