Les yeux qui pleurent qui piquent et qui brûl
Fermé
lerouxj
-
Ofe -
Ofe -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai les yeux qui pleurent, qui piquent, et qui brûlent.
Je me demande à quoi sont dûs ces troubles qui sont très gênants.
Pouvez-vous me conseiller, et, me dire ce qui pourrait me soulager.
Je vous remercie à l'avance.
Depuis quelques mois, j'ai les yeux qui pleurent, qui piquent, et qui brûlent.
Je me demande à quoi sont dûs ces troubles qui sont très gênants.
Pouvez-vous me conseiller, et, me dire ce qui pourrait me soulager.
Je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Dacryocystorhinostomie témoignage
- Larmes acides - Meilleures réponses
- Larme acide - Meilleures réponses
- Yeux qui pleurent - Guide
- Moucherons qui piquent - Accueil - Piqûres
- Talon qui brule - Accueil - Podologie
- Yeux qui pleurent nez qui coule covid - Accueil - Symptômes covid
- Masque froid yeux - Guide
5 réponses
Jos
Bonne nouvelle , la veille d'un rendez vous avec l'ophtalmo pour discuter des conditions d'une opération dacryocystorhinostomie (opération qui consiste à créer un passage entre le sac lacrymal et les fosses nasales), mom oeil a cessé de pleurer, et ça depuis plus de trois semaines. Je pense que le dernier traitement a été radical , plus aucun symptômes.
Pourvu que ça dure.
Tchao
Résolu
Bonne nouvelle , la veille d'un rendez vous avec l'ophtalmo pour discuter des conditions d'une opération dacryocystorhinostomie (opération qui consiste à créer un passage entre le sac lacrymal et les fosses nasales), mom oeil a cessé de pleurer, et ça depuis plus de trois semaines. Je pense que le dernier traitement a été radical , plus aucun symptômes.
Pourvu que ça dure.
Tchao
Résolu
Bonsoir,
Moi c'est pareil j'ai l'oeil gauche qui pleure depuis le mois de février , je suis déjà allé voir l'ophtalmo à plusieurs reprises , il m'a prescrit différent produits , deux lavages des voies lacrymales et toujours pas d'amélioration.Une IRM n'a révélée rien d'anormal , je ne sais plus quoi faire , à chaque fois que je sors y compris chez moi je suis obligé d'utiliser un kleenex pour me sécher l'oeil , environs toutes les dix minutes. Avez-vous déjà connu ce problème ? Et pourtant l'oeil droit n'a rien. De plus quand je mets les gouttes je sens bien que ça descend au niveau de la gorge , donc je peux pas pas vraiment dire que les voies lacrymales sont bouchées...enfin c'est une supposition. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait super.
Merci à vous
Moi c'est pareil j'ai l'oeil gauche qui pleure depuis le mois de février , je suis déjà allé voir l'ophtalmo à plusieurs reprises , il m'a prescrit différent produits , deux lavages des voies lacrymales et toujours pas d'amélioration.Une IRM n'a révélée rien d'anormal , je ne sais plus quoi faire , à chaque fois que je sors y compris chez moi je suis obligé d'utiliser un kleenex pour me sécher l'oeil , environs toutes les dix minutes. Avez-vous déjà connu ce problème ? Et pourtant l'oeil droit n'a rien. De plus quand je mets les gouttes je sens bien que ça descend au niveau de la gorge , donc je peux pas pas vraiment dire que les voies lacrymales sont bouchées...enfin c'est une supposition. Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait super.
Merci à vous
Bonjour,
Je suis donc allée voir mon ophtalmologiste comme vous me l'aviez conseillé.
J'ai le film lacrymal endommagé... Pas grand chose à faire... Ou de la chirurgie.
Ma vision est bonne. Je ne veux pas me faire opérer... Je sors d'une intervention
pour une otospongiose ( sans résultat jusqu'à présent ) Il faut attendre 4 mois
selon mon ORL. L'ophtalmo m'a prescrit des gouttes de Vis Med 3 fois par jour
pendant un an... Je vais rester avec cette gêne...
j'ai peur aux effets secondaires que pourraient provoquer l'opération du film
lacrymal...
A plus tard, et, merci.
Je suis donc allée voir mon ophtalmologiste comme vous me l'aviez conseillé.
J'ai le film lacrymal endommagé... Pas grand chose à faire... Ou de la chirurgie.
Ma vision est bonne. Je ne veux pas me faire opérer... Je sors d'une intervention
pour une otospongiose ( sans résultat jusqu'à présent ) Il faut attendre 4 mois
selon mon ORL. L'ophtalmo m'a prescrit des gouttes de Vis Med 3 fois par jour
pendant un an... Je vais rester avec cette gêne...
j'ai peur aux effets secondaires que pourraient provoquer l'opération du film
lacrymal...
A plus tard, et, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous ne pouvons rien vous dire sans un examen de vos yeux par un ophtalmo: il peut s'agir par exemple d'une allergie, mais seul l'ophtalmo vous le confirmera et vous donnera un traitement.
Vous pouvez peut être mettre du sérum physiologique dans les yeux.
Vous pouvez peut être mettre du sérum physiologique dans les yeux.