Comment perdre 15 kilos ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai 15 kgs à perdre mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé depuis plusieurs mois mais quand je perds 1kg j'en reprend 2. Mon problème c'est que j'aime cuisiner et manger. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et surtout me donner une méthode pas trop astreignante, avec une perte de poids régulière et qui ne fatigue pas. Je travaille avec des adolescents et je mange sur mon lieu de travail le midi. Il faut aussi que je tienne compte de mon mari et de mes enfants sans pour cela être obligé de faire deux cuisines. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- J'ai perdu 15 kilos en 1 mois
- Perdre 15kg en 4 mois - Meilleures réponses
- Perdre 15 kilos en 1 mois - Meilleures réponses
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
méthode dukan : infaillible ! et même pas besoin d'acheter le livre : tout est sur le net . résultat ; moins 11 kgs en 2 mois j'ai arreté le régime , si on peut appeler çà un régime , depuis 2 mois et je n'ai pas repris 1 gramme .
La seule méthode qui a bien marché pour moi, c'est le régime protéines. Il faut acheter le livre du Dr DUKAN (existe en livre de poche, pas cher) Le principe : protéines à volonté au départ, protéines et légumes ensuite en alternance avec des journées pures protéines'ai perdu il y a quelques années quelques 18 kilos assez rapidement. Je n''ai rien repris depuis et en cas de reprises au moment des vacances ou de forts excès, il suffit de se faire une petite cure. Ma mère (83 ans) l'a fait et elle a perdu 7 kilos, chose qu'elle n'arrivait pas à faire en se privant. Il faut essayer mais c'est garanti, ça marche et sans souffir de la faim. Bon courage
Bonjour, je peux vous aider à condition que vous soyez réellement motivée à contrôler votre poids grâce à une méthode simple et qui fait ses preuves dans le monde entier depuis 30 ans. J'en suis personnellement très satisfaite et les personnes que j'ai suivies et que je suis actuellement obtiennent de très bons résultats. Alors si vous êtes intéressée d'en savoir davantage, il suffit de vous inscrire directement sur mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez toutes mes coordonnées pour me contacter également directement. A très bientôt ! Christine, Coach en bien-être et en contrôle de poids depuis 4 ans.
Je suis coach en forme et bien-etre, je peux te proposer un bilan nutrirtionnel gratuit.Celui-ci se passe par téléphone, il te donnera des informations sur tes habitudes alimentaires et une vrai solution à ton problèmes!!! tu peux me joindre au 06.01.32.16.80 ou 03.21.90.92.14 on se fixera un rendez-vous.Au plaisir. Barbara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde le dira pour pouvoir éliminer les mauvaises graisses, qui vont stagner sur le ventre, la taille, les cuisses, les fesses, notamment il y a bien sûr l'alimentation qui doit être composée de 60% de fruits et légumes ( les fruits doivent être mangés en dehors des repas) éliminer au maximum les sucres rapides et limiter aussi les sucres lents (comme ceux contenus dans les pa^tes, riz, par ex) même s'il faut les consommer quand même pour l'énergie. S'hydrater toute la journée suffisamment, faire de l'activité physique, avoir une hygiène de vie satisfaisante en mangeant à des heures régulières, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer.éviter les plats cuisinés, surgelés, supprimer l'aspartham..c'est déjà la BABa et tout le monde (je crois) est d'accord là-dessus. Maintenant le métabolisme de chacun n'est pas le même pour tout le monde et puis certaines personnes prennent des médicaments qui ont fait grossir...dans votre cas, il faudrait savoir aussi quels sont vos antécédents (maternité? maladie particulière? sportive ou non? habitudes alimentaires?) et puis ensuite il y a une chose à laquelle personne (ou en tout cas pas encore bcp de monde) ne pense : votre équilibre énergétique? l'état d"entoxination" de vos cellules? il y a sans doute besoin de faire un "nettoyage de printemps" dans votre corps sans ajout de médicaments ou autres crèmes soit-disant amincissantes qui coûtent cher. Vous souhaitez en savoir plus : je vous invite à une visio-conférence qui a lieu ce soir à 20h30 en collant ce lien dans votre navigateur : http://www.vdicenter.com/visio/2576-943 puis indiquer "invité" dans la case pseudo, "demo" en guise de mot de passe et rien dans la 3è case. Contactez-moi via mon site internet ou sur ce site et je vous en dirai plus (www.yingyangpatchs.com) A bientôt