A voir également:
- Chips périmé
- Chips perimees - Meilleures réponses
- Chips périmé depuis 1 an - Meilleures réponses
- Chips calories - Guide
- Ventoline périmé - Accueil - Principes et substances actives
- Chips au crevette fait grossir - Guide
- Antibiotique périmé - Accueil - Définitions et conseils
- Chips enceinte - Guide
3 réponses
Chacun est libre d'acheter et demanger ce qu'il veut .le tabac l'alcool les drogues sont en vente ou du moins chacun peut s'en procurer comme il veut ... ce qui est dangereux c'est la quantité qu'on ingurgite ... pour les chips, mayonnaise etc on peut aussi ajouter les fromages les charcuteries grasses etc pour moi il ne faut pas diaboliser les aliments mais etre vigilants dans leur consommation, non ?
le mieux c'est de s'interdire d'en manger, j'aime les biscuits apéritifs (cacahuètes, chips, le saucisson sec aux noisettes), je n'en achète pas comme ça je n'en mange pas, sauf si j'invite des gens. Car tous ses mauvais aliments sont mauvais pour le corps (diabète, cholestérol...). A consommer avec modération mais pas tous les jours. La mayonnaise c'est mieux de la faire soi-même car les mayonnaises en vente dans les supermarchés, ont des produits conservateurs, en plus une mayonnaise est faite en 2 minutes et au moins c'est plus naturel. Donc pourquoi interdire la ventes des chips et des mayonnaises, il faudra en plus ajouté le coca-cola, les hamburgers, les alcools, les cigarettes.... Bref, pour moi je pense que ça ne servirait pas à grand chose, c'est aux gens de savoir se limiter dans leur consommation... On est responsable de notre corps.