Je mange de trop, que faire ?

anonyme - 2 oct. 2010 à 23:30
 anonyme - 9 oct. 2010 à 18:56
Le problème c'est que je mange jusqu'à ce que mon bide soit plein que me conseillerez vous pour arrêter du moins diminuer mon appétit ? Car m^me si j'ai super bien manger j'ai encore faim. La boulimie ou pas ?

5 réponses

Péné,que te dire,sinon d'essayer de manger équilibré,féculents plus légumes tous les jours évite les aliments gras et les sucreries, mange des pommes lorsque tu as faim, je te conseille d'aller voir une diététicienne, pour qu'elle te conseilles. Ton frigo, pour ne pas te tenter, doit devenir un frigo intelligent (mdr)je pense que tu dois te faire aider,demande à ton médecin, il te connait,car si c'est un problème de boulimie, tu dois en parler avec lui, je t'embrasse petite pénéloppe,( quand tu vois que tu vas remanger, sort te promener, marche, cela peut aider().Une amie avait collé un "NON" sur ses placards et son frigo!)mdr,bis
0
je pense que tu poses la question mais qu'en fait tu es parfaitement consciente de la réponse ! oui boulimie et le remède serait de te sentir beaucoup mieux dans ta peau, l'acte de te remplir est symptômatique d'un mal être, tu compenses un ou plusieurs manques par de la nourriture mais c'est symbolique et néfaste pour ta santé mais en aucun cas cela résoudra ton problème, alors prends sur toi, vas vers les autres, sors de ta ,coquille, ose t'exprimer, si tu ne peux y arriver vas consulter un psy qui pourra t'aider et te conseiller sur la marche à suivre afin de résoudre ton problème.
0
Mangez lentement. L'appétit ne dure qu'un quart d'heure environ après le début du repas, ensuite vient la sensation de satiété. Si vous mangez vite, la satiété n'a pas d'effet. Ne mangez pas des aliments qui attisent votre gourmandise en fin de repas. Buvez beaucoup d'eau et privilégiez les légumes.
0
Bonsoir à vous, Si vous mangez de trop que "peut-être est-ce un mauvais passage de votre vie ? vous compensez ? Actuellement je suis en pleine "boulimie" donc je me prends en main et je vais aller voir une nutritionniste. Bon courage dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à vous, Si vous mangez de trop que "peut-être est-ce un mauvais passage de votre vie ? vous compensez ? Actuellement je suis en pleine "boulimie" donc je me prends en main et je vais aller voir une nutritionniste. Bon courage dd
0