La vie est elle ou pas un long fleuve tranquille...

anonyme - 7 mars 2010 à 10:43
 anonyme - 26 mars 2010 à 16:37
la vie m a pas mal ecorché , je me dis que quelque fois que le bonheur la chance n est pas pour moi , mais je me releve et j avance...
A voir également:

5 réponses

oui ces que je disais dans mon message de ce jour il faut continuer car la vie peut ramenerdes choses que l on pense pas comme les enfants qui nous donne ces joie de les voir grandiravec tout les petites probleme de la vie .
0
C'est avec toutes ces épreuves que l'on grandit que que l'on devient plus fort. On prnd et garde le meilleur le reste on l'oubli.
0
Aïe... C est la question qui tue.. mais si c'était un long fleuve tranquille, on le saurait... Malheureusement, il y a pas mal d'embuches.... Il faut se dire que l'on en sort grandi à chaque fois meme si c'est parfois très dur.... Bon courage à toi.
0
la vie ne m'a pas épargnée non plus, mais la chance, il faut la prendre quand elle vient!!! et aussi, quelquefois, aller la chercher... et se contenter, quelquefois de petits plaisirs, en attendant des grands plaisirs!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas pour tt le monde mais il faut ce dire qu il y a toujours pires beaucoups de graves epreuves ont parcourue ma vie j ai 62 ans a la retraite et contente d etre la pour voir grandir mes enfts et petits enfts alors oui la vie est belle malgres toutes les epreuves qu on doit suppporter allez courage a tous colette
0