A voir également:
- La vie est elle ou pas un long fleuve tranquille...
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
5 réponses
oui ces que je disais dans mon message de ce jour il faut continuer car la vie peut ramenerdes choses que l on pense pas comme les enfants qui nous donne ces joie de les voir grandiravec tout les petites probleme de la vie .
C'est avec toutes ces épreuves que l'on grandit que que l'on devient plus fort. On prnd et garde le meilleur le reste on l'oubli.
Aïe... C est la question qui tue.. mais si c'était un long fleuve tranquille, on le saurait... Malheureusement, il y a pas mal d'embuches.... Il faut se dire que l'on en sort grandi à chaque fois meme si c'est parfois très dur.... Bon courage à toi.
la vie ne m'a pas épargnée non plus, mais la chance, il faut la prendre quand elle vient!!! et aussi, quelquefois, aller la chercher... et se contenter, quelquefois de petits plaisirs, en attendant des grands plaisirs!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas pour tt le monde mais il faut ce dire qu il y a toujours pires beaucoups de graves epreuves ont parcourue ma vie j ai 62 ans a la retraite et contente d etre la pour voir grandir mes enfts et petits enfts alors oui la vie est belle malgres toutes les epreuves qu on doit suppporter allez courage a tous colette