Moi en Ami fidèle j'envoie des cartes postales et vous?

Résolu
anonyme - 28 oct. 2010 à 11:35
 anonyme - 26 janv. 2011 à 16:20
Moi en Ami fidèle j'envoie des cartes postales et vous?

11 réponses

moi je déteste recevoir des cartes virtuelles d'amis , les autres je trouve toujours agréables
1
pour mon ami fidel je lui envoie une carte postale pas de sms , je prefere
1
Thierry tu es un chiant ..........Frank a raison............Marie Bernadette ferai mieux d'envoyer un vrai sms sur portable ... en amitié fidèle ........plutôt que dire kikoo............. au travers d'un pseudo site............ bourré de pseudos copains ....................qui te transperce le coeur !!
1
Toujours, même si je ne m'absente qu'une semaine....A la famille, aux amis (es)! Mon carnet d'adresses, ne me quitte jamais. Christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parfois, essentiellement lorsque je tombe sur des cartes particulièrement belles. Autant j'aime écrire une lettre, autant je ne sais jamais quoi mettre d'original sur une carte postale !
0
moi aussi cela me dérange pas d'écrire et de mettre un timbre , quand je part en vacance j'envoie facilement au moins plus de 20 cartes postales a des personnes que j'aime bien ,et moi j'aime bien en recevoir aussi , car en plus je collectionnes toute sortes de cartes ;bonne soirée , yveline !
0
Sauf à l'exception que telle personne m'enverrait une carte comme un acte gratuit, sans attendre de remerciement en retour, mais comment le saurais-je?, je remercie comme si c'était de coutûme lorsque j'ai reçu une carte postale, sans m'engager dans des échanges de voeux, puisque je me fiche des coutûmes, c'est tout naturel. - Je vous ai envoyé une tonne de chocolats ! - Merci .
0
Avant avec mes amis , nous nous écrivions beaucoup. Mais depuis internet et le téléphone en illimité, nous correspondons très régulièrement de cette façon. Nous nous voyons au moins une fois par an.
0
Oui moi aussi , des cartes postales de mes vacances à tout ceux que j'aime et des cartes de voeux pour la bonne année. ça fait du bien d'en envoyer et d'en recevoir .
0
j'aime envoyer des cartes et en recevoir les cartes virtuelles c'est nouveau pour moi mais j'aime assez.... c'est sur je preférerais recevoir des fleurs les lys ; mes preférées LOL
0
oui j envoie des cartes postal pas de sms , mais pas qu a mon ami fidel, a ma famille aussi , je prefere c est plus humain quele net
0