être soi même et tendre une main !

Résolu
anonyme - 17 juil. 2011 à 19:06
 anonyme - 19 août 2011 à 10:30
une nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humour ton avatar reflétait,une image d'une personne à ton image les mots ont ils eu un impact sur tes maux les tirs dans un un stand c'est rigolo et tu as un cadeau sur le site pas de cadeaux que du déballage !!dommage j'ai créé le club de l'amitié et des déjantés pas eu le temps de t'inviter à rejoindre cette bande de joyeux lurons,sans tirs aux pigeons échanger ,rigolé ,partagé c'est ça l'amitié si tu passes de nouveau la porte n'hésite pas à frappé le verre de l'amitié sera à bonne température pour le déguster une fois les vacances passées ! à toi mon amie ,seule face à la réalité amicalement
A voir également:

33 réponses

j'ai oublié ma ptite nadia ,allez voir ses peintures elle est géniale et avance à grands pas .toujours un mot de gentillesse !!bisous ma belle !
0
si ma main est tendue, s'il vous plait, ne crahez pas dessus..... la seule chose que je demande c est de dire bonjour -un jour ou l autre, les arroseurs seront bien arrosés....!! -fier d etre moi-même.........
0
Une belle histoire sur cop!!! Le retour de Dom, et notre belle amitié ! Merci Dolo pour avoir lance cet appel! Merci a vous toutes pour vos temoignages chaleureux et immediats ...Dom les a reçus et a répondu avec bonheur! Hip hip hip ...Hourra!
0
Ne change rien René .c'est quand tu es toi que nous t'apprécions ,moi en tout cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci RENE tu es un gars bien parmi nous tu as la cote de l'amitié !bises merci
0
j'ai oublié anne marii ho là là merci ma belle ,toi aussi tprésente, et sans histoires !!grosses bises !!
0
Merci René pour l'invitation. Très beau poème touchant d'amitié, Dolorès.
0
merçi roselyne et anne marie !!bises
0
Heureusement... Fanny... heureusement.... qu'il y a des personnes sincères sur le site....bonne soirée... DOM.... bonne soirée Fanny... bonne soirée à tous...!
0
bonne soirée.....
0
Fanny je suis contente de ton retour .....
0
Bonjour ! Invitée par Fanny...je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus....Dom est une personne que je ne connais pas.....sauf à travers ses réponses, si douces....qui contrastent tellement avec une vision très personnelle qu'elle a pour un sujet pour lequel je l'avais sollicitée....Nulle réponse de sa part. Je suis moi-même et lorsque je tends la main....je préfère recevoir celle de l'autre....plutôt que le silence. Sinon, rien à dire de plus.
0
heureuse que Dom ait saisi nos mains tendues... Heureuse pour ses amies, heureuse tout simplement et émue devant cette chaine d'amitié... Merci Dom...
0