être soi même et tendre une main !
Résolu
A voir également:
- être soi même et tendre une main !
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Os de la main - Guide
- Arthrite main - Accueil - Rhumatologie
33 réponses
j'ai oublié ma ptite nadia ,allez voir ses peintures elle est géniale et avance à grands pas .toujours un mot de gentillesse !!bisous ma belle !
si ma main est tendue, s'il vous plait, ne crahez pas dessus.....
la seule chose que je demande c est de dire bonjour
-un jour ou l autre, les arroseurs seront bien arrosés....!!
-fier d etre moi-même.........
Une belle histoire sur cop!!! Le retour de Dom, et notre belle amitié ! Merci Dolo pour avoir lance cet appel! Merci a vous toutes pour vos temoignages chaleureux et immediats ...Dom les a reçus et a répondu avec bonheur!
Hip hip hip ...Hourra!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié anne marii ho là là merci ma belle ,toi aussi tprésente, et sans histoires !!grosses bises !!
Heureusement... Fanny... heureusement.... qu'il y a des personnes sincères sur le site....bonne soirée... DOM.... bonne soirée Fanny... bonne soirée à tous...!
Bonjour ! Invitée par Fanny...je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus....Dom est une personne que je ne connais pas.....sauf à travers ses réponses, si douces....qui contrastent tellement avec une vision très personnelle qu'elle a pour un sujet pour lequel je l'avais sollicitée....Nulle réponse de sa part. Je suis moi-même et lorsque je tends la main....je préfère recevoir celle de l'autre....plutôt que le silence. Sinon, rien à dire de plus.