Conflit avec mon fils et ma belle-fille

Fermé
therese - 13 nov. 2019 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 nov. 2019 à 18:26
Bonjour,

J'ai émis quelques commentaires par texto concernant une attitude de ma belle-fille que je considérais impolie (suis arrivée chez elle, elle parlait avec une amie, et ne m'a jamais présentée). J'ai ensuite écrit à mon fils pour lui dire de parler à sa blonde. Il m'a répondu que ce n'était pas volontaire de sa part et que je l'avais blessée. Lui ai répondu que c'est moi qui avait été insultée. J'ai terminé mon échange avec Bye et bon voyage. Oui, j'ai exagéré. J'ai écrit le lendemain en leur disant que c'était probablement une mauvaise perception de ma part, mais que j'étais insultée sur le coup. Je suis à peu près certaine que je n'aurai pas de nouvelles. J'ai eu un conflit l'an dernier et ce qui s'est passé malgré textos et courriels de ma part. J'ai l'impression d'avoir tous les torts. Y en a marre. Je serai probablement privée de voir mes des petits-enfants.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
13 nov. 2019 à 18:26
Bonsoir,
Si tu t'es expliqué, excusée, il ne devrait pas il y avoir de problème
-1