Très maigres 1.76 pour 50 kg

Khaleeed - 15 sept. 2011 à 01:47
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 15 sept. 2011 à 10:11
Bonjour, Voila j'ai 18 ans et j'ai un complexe qui me pourrie la vie je suis trop maigre et de petite taille , je suis allé faire des analyses voir des docteurs pour voir si javé une maladie ou autre et le diagnostic c'est que je suis en bonne santé , d'autant plus que je tombe rarement malade , Mon alimentation est très riches je mange beaucoup mais sans résultat , je suis aussi fumeur mais je n'arrive pas a arrêter et je ne pense pas que c'est a cause de sa car je ne fume pas beaucoup , j'ai débuter dans la musculation est-ce une tres bonne idée ? Merci a tous ceux qui répondrons.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 sept. 2011 à 10:11
Bonjour,

La cigarette est un coupe-faim.
Donc en l'arrêtant cela devrait permettre d' avoir un appétit normal.

Faire de la musculation et/ou de la natation est pas mal pour ce qui est de développer la masse musculaire.

Pour faire un régime afin de grossir, il faut absolument être aidé par un professionnel donc votre médecin.
0