Problémesl lors de relations sexuelles

lolalo31 - 12 sept. 2011 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2011 à 00:08
Bonjour,
J'ai 32 ans et je suis toujours vierge. non pas par volonté, mais a chaque fois que j'ai voulue avoir des rapports, lors des préliminaires, je ressens une sensation de brûlure au niveau du clitoris et une envie d'uriner, même chose au niveau de l'entrée du vagin,j'ai beau me décontracter, passant que c'est du au fait que je sois crispé, mais même comme ça je n'y arrive pas du coup, je perds tout les hommes avec qui je sors!Au début ça ne me dérangé pas trop, vu que je n'avais pas beaucoup de sentiments pour ces hommes. Mais j'ai rencontrée un homme avec qui je suis bien et avec qui j'aimerai avoir une relation durable, mais ce probléme risque de me le faire perdre, car il ne comprend pas que je sois lubrifié mais que dés qu'il essai de me pénétrer je ne le laisse pas faire car j'ai mal. Du coup je lui ai dis que j'allais consultée un sexologue et un nouveau gyneco pour voir d'où venait le probléme mais il commence a prendre ses distances. Quelqu'un aurait il connu ou vécu ce probléme? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
13 sept. 2011 à 00:08
Bonjour

Si il veut prendre ses distances a cause de ça, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'amour...

Cela n'empêche que tu peux consulter un sexologue .

Mais en principe il propose un travail de couple dans ce genre de problème.
0