Ma verginite
Fermé
Bonjour, j 'ai 28ans avec une petite fistule haute profonde ds l hymen le contour et la forme de l'hymen normal. j'ai jamais fais une relation sexuelle. la gynecologue ma dit que n est pas une dechirure peut etre une malformation congenitala.est ce que ces vraie il y'a malformation comme ca!
merci
merci
A voir également:
- Ma verginite
- Verginite - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Verginité - Accueil - Système reproducteur
- Verginite - Forum Sexualité
- Un acte anal definit la perte de verginite - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour.
Si un médecin-gynécologue a donné son avis, après consultation, pourquoi ne pas croire ce qu'il ou elle t'as donné comme réponse ?
Ceci dit :
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
Si un médecin-gynécologue a donné son avis, après consultation, pourquoi ne pas croire ce qu'il ou elle t'as donné comme réponse ?
Ceci dit :
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine.
Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice