Verginité
Bonjour, je suis sur le point de me marié mais j'ai menti a mon fiançais en lui disant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, alors que j'en ai déjà eu une fois il y a 4 ans.. a votre avis est ce qu'il sen rendra compte et est ce ke je vais saigné? en sachant ke je ne l'ai fait q'une fois et ke sa fais lonptps.. merci
A voir également:
- Verginite
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Perdre sa verginite - Accueil - Questions gynécologiques
- Verginité - Accueil - Système reproducteur
- Verginite - Forum Sexualité
- Vérginité - Forum Sexualité
59 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 956
10 oct. 2008 à 10:40
10 oct. 2008 à 10:40
Salut
Mettez=vous dans la tête >>> surtout qu'une jeune fille ou femme
n'est pas obligée de saigner lors du premier rapport sexuel. Ni avoir des douleurs
Mettez=vous dans la tête >>> surtout qu'une jeune fille ou femme
n'est pas obligée de saigner lors du premier rapport sexuel. Ni avoir des douleurs
si tu las deja fait tu ne saigneras pas :(
mais on peut ne jamais avoir eu de rapports et ne pas saigner : le saignement ne veut donc rien dire et natteste pas de la virginité.
On ne peut donc voir A VUE DOEIL que tu as deja eu des rapports.
mais on peut ne jamais avoir eu de rapports et ne pas saigner : le saignement ne veut donc rien dire et natteste pas de la virginité.
On ne peut donc voir A VUE DOEIL que tu as deja eu des rapports.
moi je n'hésite pas a mentir à mon futur mari car eux ils se permettent de faire tout ce qu'ils veulent ils dévièrgent meme des filles sans se soucier de leur sort alors qu'il savent bien que la société ne va pas leur pardonner cela.
ils préfèrent qu'on leur mentent. ils veulent faire des connerie a gauche et a droite et que le jour de leur marriage l'elu de leur coeur soit intouchable, une vraie vièrge. bah je leur dis mon cull, et ses filles a qui ils ont fait du mal non pas le droit de se marrier.
cette discussion me donne envie de vomir.
ça me révolte
ils préfèrent qu'on leur mentent. ils veulent faire des connerie a gauche et a droite et que le jour de leur marriage l'elu de leur coeur soit intouchable, une vraie vièrge. bah je leur dis mon cull, et ses filles a qui ils ont fait du mal non pas le droit de se marrier.
cette discussion me donne envie de vomir.
ça me révolte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as eu un rapport tu as perdu ta virginité même si c'était il y a 4 ans
moi je n'avais pas eu de rapport pd 2 ans et j'ai saigné et je ne c'est pas pourquoi....
j'avais deja un enfant
moi je n'avais pas eu de rapport pd 2 ans et j'ai saigné et je ne c'est pas pourquoi....
j'avais deja un enfant
merci, en fait je c pas si je suis vierge ou pas car g fait sa qu'une fois et g pas étais pénétré profondément ms je me voile pas la face je pense que je ne le suis plus ms je voudrais juste savoir si l'homme avec qui je suis vais faire l'amour peut s'en apercevoir?
comment ça?
alors que le jours de mariage toutes les femmes disent qu'elles ont eu mal et que cela dure les jours suivant meme. en plus toutes les vièrge chez nous saigne le jour de leur première pénétration
alors que le jours de mariage toutes les femmes disent qu'elles ont eu mal et que cela dure les jours suivant meme. en plus toutes les vièrge chez nous saigne le jour de leur première pénétration
bah franchement c'est la première fois que j'entends ça.
car le saignementest le signe de virginité à moins que la fille avait d'autres rapports, je ne sais pas moi
car le saignementest le signe de virginité à moins que la fille avait d'autres rapports, je ne sais pas moi
Vous ne respec tez pas la liberté de pensée et de religion, propre à chacun.
La défense des droits de l'Homme passe aussi par cette indulgence et compréhension...
Des pratiques issues de régimes non démocratiques peuvent choquer certains occidentaux mais louverture est aussi primordiale.
La défense des droits de l'Homme passe aussi par cette indulgence et compréhension...
Des pratiques issues de régimes non démocratiques peuvent choquer certains occidentaux mais louverture est aussi primordiale.
Il y a un probleme de defense religieuse.
On est en train de débattre sur des pratiques issues de régimes non démocratiques, completement differentes de notre Etat français.
Critiquer ces moeurs revient à empiéter sur la liberté de religion, propre à chacun.
Cet homme en question défend une opinion religieuse et celle ci doit etre acceptée même si elle peut être mal perçue.
Critiquer une opinion religieuse est sanctionnable et parfaitement défendable.
On est en train de débattre sur des pratiques issues de régimes non démocratiques, completement differentes de notre Etat français.
Critiquer ces moeurs revient à empiéter sur la liberté de religion, propre à chacun.
Cet homme en question défend une opinion religieuse et celle ci doit etre acceptée même si elle peut être mal perçue.
Critiquer une opinion religieuse est sanctionnable et parfaitement défendable.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 143
10 oct. 2008 à 16:14
10 oct. 2008 à 16:14
[aparté]
http://www.dailymotion.com/video/x1cxbp_tchitchi-ou-la-mort_fun
une autre culture avec des coutumes différentes ... mais ne nous inquiétons pas :)
/aparté
http://www.dailymotion.com/video/x1cxbp_tchitchi-ou-la-mort_fun
une autre culture avec des coutumes différentes ... mais ne nous inquiétons pas :)
/aparté