Enceinte?
Brokenstar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cas plûtot conplexe, je vous explique.
Je prend la pilule depuis presque un ans. La première semaine du mois, j'ai oublié 3-4 fois ma pilule contraceptive que j'ai rattrapé les jours suivants. J'ai eu mon ovulation la semaine derniere, mais, au début de la semaine, j'ai pris des médicaments qui PEUVENT annulé la pilule contraceptive et la semaine de mon ovulation j'ai eu des relations sexuels avec mon amoureux à chaques jours. Par conte, sans préservatif mais nous avons eu des relations à coit intérompu. Je suis suposé avoir mes règles dans 3-4 jours, j'ai peur.
En passant, est-ce que les spasmes avant l'éjaculations peuvent contenir des spermatozoides?
j'ai un cas plûtot conplexe, je vous explique.
Je prend la pilule depuis presque un ans. La première semaine du mois, j'ai oublié 3-4 fois ma pilule contraceptive que j'ai rattrapé les jours suivants. J'ai eu mon ovulation la semaine derniere, mais, au début de la semaine, j'ai pris des médicaments qui PEUVENT annulé la pilule contraceptive et la semaine de mon ovulation j'ai eu des relations sexuels avec mon amoureux à chaques jours. Par conte, sans préservatif mais nous avons eu des relations à coit intérompu. Je suis suposé avoir mes règles dans 3-4 jours, j'ai peur.
En passant, est-ce que les spasmes avant l'éjaculations peuvent contenir des spermatozoides?
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
alors comme tu as eu des rapport non protéger et que tu a eu oubli +pilule annuler par le médicament tu as de forte chance niveau risque grossesse,MST/IST
donc tu attend un retard de 8-10 jours de tes règle ou calcule 3 semaines après le rapport non protéger pour faire la prise de sang qui te dira si grossesse il y a et de manière plus fiable que le test urinaire
;=)
vous avez quel age?
;=)
donc tu attend un retard de 8-10 jours de tes règle ou calcule 3 semaines après le rapport non protéger pour faire la prise de sang qui te dira si grossesse il y a et de manière plus fiable que le test urinaire
;=)
vous avez quel age?
;=)
Bonjour
Pénétration avec ou sans éjaculation = risque de grossesse.
Le retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception.
Juste un moyen d'espacer les naissances.
"J'ai eu mon ovulation la semaine derniere,"
Tu n'as pas d'ovulation quand tu prends la pilule contraceptive régulièrement.
Par contre ,elle peut se déclencher quand tu as des oublis de pilule ou un médicament qui annule l'effet de la pilule.
Pénétration avec ou sans éjaculation = risque de grossesse.
Le retrait avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception.
Juste un moyen d'espacer les naissances.
"J'ai eu mon ovulation la semaine derniere,"
Tu n'as pas d'ovulation quand tu prends la pilule contraceptive régulièrement.
Par contre ,elle peut se déclencher quand tu as des oublis de pilule ou un médicament qui annule l'effet de la pilule.
;=)
J'ai mes règles :)
maintenant on fait attention
;=)