Virginité j'ai besoin d'aide vite

lara016 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 20:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 déc. 2011 à 15:07
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide et j'ai besoin d'une réponse avec détails sur chaque une de mes question alors pour commencer je n'ai jamais eu de pénétration du vagin mais un jour j'ai de pertes blanches avec un peux de sang et ça me fais peur, toujours pas de pénétration
Ma première question est es que le sang qui était mélanger avec les pertes et un signe de perdre la virginité ?? et la deuxième question je ne fais que des frottement es que y'a un risque que l'hymen soit atteint?? et le 3ième question j'ai essayer la sodomie puisque je ne peux pas le laisser me pénétrer le vagin qui = non vierge il n'a pas pénétrer son pénis a fond même pas le moitie es que a sodomie peut déchirer l'hymen et la fille deviendra plus vierge ?? svp je veux une réponse sur chaque question c'est très urgent parce que normalement l'année prochaine je serais engager avec un homme et j'ai peur que je sois plus vierge surtout a cause du sang avec les pertes et merci bcp et pas question d'aller cher un gynécologue vite et merci beaucoup d'avance

10 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
13 déc. 2011 à 20:44
excuse moi de te dire que c'est une tradition idiote... beaucoup de femmes ne saignent pas (personnellement je n'ai jamais saigné)
si ton mari ne te fais pas confiance, ce n'est pas la peine... il est vierge, lui ?? il est puceau ??
les saignements ou leur absence ne signifient rien...
4
lara016 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 2
13 déc. 2011 à 20:48
justement si il est puceau ou pas c'est pas important l'important et que la fille saigne c'est très dure y'on a beaucoup de femme qui ont connu le divorce a cause de ça donc c'est pas aussi simple y'on a des familles qui exigent d'aller chez un gynécologue pour faire le teste de virginité avant le mariage
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
13 déc. 2011 à 20:51
un test de virginité, cela n'existe pas
un gynéco ne peut pas dire si une femme est vierge ou pas
certaines ont leur hymen alors qu'elles ne sont plus vierges (l'hymen est dit "elastique" donc il ne craque pas lors des rapports) certaines ne l'ont plus et sont vierges... il s'est déchiré par accident ou..n'a jamais existé!!

un gynéco digne de ce nom n'acceptera jamais de faire un tel test... s'il le fait, c'est un charlatan
tout cela, c'est du pipeau, mais hélas ces traditions ont la vie dure!!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
13 déc. 2011 à 20:51
de toute façn, cela ne regarde que les fiancés.. si toi et ton mari étes complices, cela ne regarde QUE VOUS.
0