Virginité j'ai besoin d'aide vite

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide et j'ai besoin d'une réponse avec détails sur chaque une de mes question alors pour commencer je n'ai jamais eu de pénétration du vagin mais un jour j'ai de pertes blanches avec un peux de sang et ça me fais peur, toujours pas de pénétration
Ma première question est es que le sang qui était mélanger avec les pertes et un signe de perdre la virginité ?? et la deuxième question je ne fais que des frottement es que y'a un risque que l'hymen soit atteint?? et le 3ième question j'ai essayer la sodomie puisque je ne peux pas le laisser me pénétrer le vagin qui = non vierge il n'a pas pénétrer son pénis a fond même pas le moitie es que a sodomie peut déchirer l'hymen et la fille deviendra plus vierge ?? svp je veux une réponse sur chaque question c'est très urgent parce que normalement l'année prochaine je serais engager avec un homme et j'ai peur que je sois plus vierge surtout a cause du sang avec les pertes et merci bcp et pas question d'aller cher un gynécologue vite et merci beaucoup d'avance
A voir également:

10 réponses

Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
excuse moi de te dire que c'est une tradition idiote... beaucoup de femmes ne saignent pas (personnellement je n'ai jamais saigné)
si ton mari ne te fais pas confiance, ce n'est pas la peine... il est vierge, lui ?? il est puceau ??
les saignements ou leur absence ne signifient rien...
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
justement si il est puceau ou pas c'est pas important l'important et que la fille saigne c'est très dure y'on a beaucoup de femme qui ont connu le divorce a cause de ça donc c'est pas aussi simple y'on a des familles qui exigent d'aller chez un gynécologue pour faire le teste de virginité avant le mariage
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
un test de virginité, cela n'existe pas
un gynéco ne peut pas dire si une femme est vierge ou pas
certaines ont leur hymen alors qu'elles ne sont plus vierges (l'hymen est dit "elastique" donc il ne craque pas lors des rapports) certaines ne l'ont plus et sont vierges... il s'est déchiré par accident ou..n'a jamais existé!!

un gynéco digne de ce nom n'acceptera jamais de faire un tel test... s'il le fait, c'est un charlatan
tout cela, c'est du pipeau, mais hélas ces traditions ont la vie dure!!
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
de toute façn, cela ne regarde que les fiancés.. si toi et ton mari étes complices, cela ne regarde QUE VOUS.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
j'ai eu beaucoup de courage a poser une telle question parce que c'est super gênant tout ce que m'intéresse c'est qu'a le nuit de noce quand mon mari me pénètre il faut qu'il voit du sang c'est la tradition chez nous
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
1
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment et j'ai le regret de te le dire aussi: c'est idiot. On ne saigne pas forcément. Lors de mon tout premier rapport je n'ai pas saigné !! Après c'est une question de confiance entre deux personnes qui s'aiment et qui sont unis par les liens du mariage. Perso tradition ou pas l'homme qui demande le divorce parce qu'il n'a pas vu de sang le soir de la nuit de noces et qui ne me croit pas quand je lui assure que je suis vierge il peut bien s'en aller je ne le retiendrait pas !!!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
eh c'est que toute la famille va être honteuse et furieuse contre la fille y'a des personnes qui tue la fille direct a cause de ça
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
lara, on te done la définition sicnetifique de la virginté, c'est tout.
je trouve qu'il est plus honnête de dire qu'on a eu des relations sexuelles, (ou alors on se tient tranquilles TOUT A FAIT et on ne joue pas à ça avant la nuit de noces!)plutot que de saigner pendant sa nuit de noces tout en ayant été sodomisée ou en ayant eu des rapports bucaux un nombre incalculable de fois!!
c'est de l'hyprocrisie.. mais certaines traditions préfèrent l'hypocrisie à la vérité médicale.
C'est à vous, les jeunes, de faire changer tout ça. Heureusement, certains garçons sont asez complices de leurs fiancées pour rester unis malgré ces âneries..
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
merci beaucoup
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
de rien, bon courage!!!
met toi un peu de ketchup dans le vagin avant la pénétration, si t'as vraiment peur. (je suis sérieuse, prend quelque chose qui ressemble le plus à du sang, et quand ton mari le verra, il pensera : "je suis le premier à avoir sauté cette jeune pucelle !!!")

C'est navrant, mais c'est vrai que beaucoup d'hommes, de familles, et de religions sont intransigeantes à ce sujet...
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 164
Même si certaines personnes continuent à penser qu'il faut saigner, ils ne sont peut être pas aussi absurde pour le confondre avec de la sauce tomate.!!

Sans parler de l'hygiène de ces produits pleins d'acidité d'additif et autres.
Humour
Et dois je rappeler que le ketchup, on le mange ? =D
Au pire pour vraiment avoir des saignements 100% NATURELS, la solution la plus efficace (et sans doute la moins agréable), c'est d'avoir un rapport pendant tes règles. Là, saignement ou pas, personne ne peut le savoir. Mais le problème c'est que l'on ne choisi pas forcément quand il y aura rapport... :s
Lollololololololtrolol
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 164
"on ne choisi pas forcément quand il y aura rapport... " lol
Quand c'est la nuit de noce....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
1
L'idee d'avoir tes regles le jour de ta nuit de noce n'est pas absurde ceci dit va t'en expliquer aux deux familles on se marie telle ou telle date? je pense que ce n'est pas toi qui choisis donc en bref tu n'as pas d'autres solutions que d'attendre cette nuit la pour savoir si oui ou non lors de ton premier rapport tu saignera.. en attendant c'est vrai aussi que tu ne stresserais pas si tu n'avais rien fait du tout en attendant tes noces... c'est assez contradictoire tout ca...:/
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
Bonjour
même si ton hymen est déchiré, cela ne signifie pas que tu n'es plus vierge
tu n eperdras ta virginité qu'après pénétration d'un pénis dans le vagin..
hymen ou pas hymen

ceci dit, être sodomisée ne fait pas courir de risque à l'hymen, mais ensuite c'est une question d'honnéteté.. c'est une relations exuelle...
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
j'ajoute qu'il est inutime d'aller voir un gynéco
il est incapable de dire si tu es vierge ou pas. toi seule le sais
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
justement c'est pas important qu'il soit puceau ou pas l'important et que la fille saigne le jour de son mariage beaucoup de femmes ont connu le divorce a cause de ça donc c'est pas facile
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 164
"Si ton mari n'est pas assez intelligent pour savoir que la virginité n'a rien avoir avec le fait de saigner ou non, tu devrais peut-être songer à toi même prendre les devants et divorcer."

Il n'est pas obligé de le savoir ce n'est pas une preuve d'intelligence mais de connaissances.
Avant de penser divorce ,il serait peut être bien de se parler entre époux .
Et qu'elle lui explique ce qu'elle a appris ,sur l'hymen et la virginité. Avec l'aide du net pour faire les recherches à 2 par exemple.
Oui, bien que tu ais raisons, je crois malheureusement ne pas me tromper lorsque je dis que la communication entre elle et son mari doit tr;es certainement être au point mort pour craindre le non-respect d'une tradition non seulement étrange mais ridicule. D'après toi, comment est-ce qu'un mariage peu être authentique ou même tenir dans de pareilles circonstances ? Moi, j'y crois pas.

En ce qui me concerne, je considérerai cette femme comme n'étant plus vierge avec tout ce qu'elle a fait. Ce serait d'être hypocrite de dire qu'une personne n'est plus vierge simplement parce qu'il n'y a pas eu pénétration vaginale, surtout que la sodomie est HARAM, que ce soit clair.
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
ryryt entièrement d'accord avec vous, je trouve toutes ces questions étranges. je ne suis pas pour ces traditions débiles, mais si on veut vraiment respecter sa culture et bien on se tient à carreaux jusqu'au mariage et c'est tout!!
on n'a pas des relations sexuelles "spéciales" ou on ne se fait pas refaire l'hymen pour paraitre etre vierge.
l''hypocrisie c'est pire que tout
Messages postés
79395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
34 520
Bonjour,

Si vous saviez les centaines de posts, depuis des années, identiques à celui en cause...
Et qui n'aboutissent jamais... Et qui ne contribuent jamais à faire avancer quoi que ce soit.

Ce qui est dramatique c'est la notion de "terreur" qui est à chaque sous-jacente.
"Tereur" d'être répudiée...rejetée...mise à la porte... divorcée... frappée...emprisonnée....battue à mort...lapidée...décapitée...
Dans ces derniers cas extrêmes, personne ne dit rien... Silence assourdissant... Restons discrets afin que nos puissantes voitures puissent continuer à consommer du pétrole... Ou bien cela se passe très loin... trop loin de chez nous...Autant dire sur une autre planète que la notre.

Je ne faisais que passer.
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
hélas cela ne se passe pas forcément loin...
ici, dans nos cités, c'est pareil.
et on ne dit rien.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Bonjour

Kielie 14 déc. 2011 à 21:45
met toi un peu de ketchup dans le vagin avant la pénétration, si t'as vraiment peur. (je suis sérieuse, prend quelque chose qui ressemble le plus à du sang, et quand ton mari le verra, il pensera : "je suis le premier à avoir sauté cette jeune pucelle !!!")
C'est navrant, mais c'est vrai que beaucoup d'hommes, de familles, et de religions sont intransigeantes à ce sujet...

N'importe quoi ! Tu n'as pas meilleure idée ? Avec toutes les infections que cela pourra apporter.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
149
MDR le ketchup, pour la meilleure idée j'aurai plutôt dit d'attendre tes règles avant d'avoir le rapport avec ton futur mari, je tiens à préciser que c'est une meilleure idée que le kechup mais pas la meilleure idée du forum.
Messages postés
2571
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
739
cecci dit, le ketchup, on peut le mettre sur le drap...
moi je dit si tu voulais vraiment etre tranquille tu aurai attendu ton mariage apres tout le monde a raison on ne saigne pas forcement et je connai beaucoup de monde qui suive cette tradition et elle n'ont pas saigner le jour de leur mariage et elle n'ont pas divorcé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
mais y'on a des gens qui ne sont pas compréhensive a propos qu'il y'a des filles qui ne saigne pas le jour de leur mariage mais en général j'ai pas eu de pénétration donc je ss toujours vierge normalement
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 164
OUI tu es toujours vierge.

Et si tu ne veux pas avoir peur de quoi que se soit ,tu ne fais rien du tout avant le mariage.

Tu montre les différents site sur le sujet sur le net à ton mari et il comprendra peut être.

Si depuis sa plus petite enfance ,on lui dit qu'il faut que la femme saigne évidement qu'il pensera encore comme ça.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il corrige ou elle corrige maintenant c'est pas l'essentiel lafouine merci beaucoup ça m'a beaucoup aider
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 194
Bonjour,

Ma première question est es que le sang qui était mélanger avec les pertes et un signe de perdre la virginité ??
Comme il t'a été dit et répété dans la discussion, NON, tu perdras ta virginté lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis.

et la deuxième question je ne fais que des frottement es que y'a un risque que l'hymen soit atteint??
Frottement, donc pas de pénétration, sauf doigtage ..... donc, risque éventuel.

et le 3ième question j'ai essayer la sodomie puisque je ne peux pas le laisser me pénétrer le vagin qui = non vierge il n'a pas pénétrer son pénis a fond même pas le moitie es que a sodomie peut déchirer l'hymen et la fille deviendra plus vierge ??

L'hymen ne se trouve pas à l'anus. Serait bien d'apprendre l'anatomie de la femme avant de faire goulougoulou .............

svp je veux une réponse sur chaque question c'est très urgent parce que normalement l'année prochaine je serais engager avec un homme

Si tuon homme t'aime il """s'engagera"" pour ce que tu es et non pour un bout de chair.
Pas la peine de revenir dessus tu as eu toutes les réponses.

non parce que après que j'ai fais ça j'ai eu de pertes blanche mélanger avec du sang j'ai eu ça le lendemain après le faire donc j'ai peur que le sang est a cause que mon hymen s'est déchiré et la peur que je ne suis plus vierge me tue

Serait bien d'apprendre l'anatomie de la femme avant de faire goulougoulou .............

Ou tu respectes ta religion, ou bien tu ne te poses plus de questions et tu profites de la vie.

RELIRE la discussion.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
non parce que après que j'ai fais ça j'ai eu de pertes blanche mélanger avec du sang j'ai eu ça le lendemain après le faire donc j'ai peur que le sang est a cause que mon hymen s'est déchiré et la peur que je ne suis plus vierge me tue
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
81
Tu parlais de sodomie...
Quelle pratique as tu utilisé alors ??
Parce que si c'est sodomie, tu es encore vierge !!
Messages postés
79395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
34 520
Lara, tu commences a être pénible... Plusieurs personnes ont répondu très clairement à ta question.
Alors inutile de rabâcher pour la énième fois que "ton hymen est peut être déchiré".
La réponse est NON !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
2
désolé DCI