Je suis tellement desesperée

chalou - 3 sept. 2011 à 17:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2011 à 20:48
Bonjour les filles,

moi c'est charlene et j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème.
voilà ça fait maintenant neuf moi que suis sous la pilule mycrogynon.et le lundi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule que je prends d'habitude dans les environs de 21h.je l'ai donc rattrapée le lendemain mardi dans les environs de 9h.ensuite j'ai continué a les prendre aux heures habituelles.mai mon inquiétude est que le jeudi dans la nuit j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme et j'ai très peur sauf qu'il n'a pas joui en moi.il essaie de me rassurer en me disant que je ne cours aucun risque d'être enceinte mais moi j'ai trop peur. De plus mes règles étaient censée venir hier vendredi c'est à dire le lendemain du rapport a risque mais point de règles et aujourd'hui samedi j attends toujours.je suis désespérée les filles je vous en supplie répondez moi vite bisous a toutes
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
3 sept. 2011 à 18:15
je te dirai que comme tu as pris la pilule oublier tous juste dans les 12h tu cours aucun risque et que tu es protéger
mais si tu vois que tes règle arriver pas d'ici un semaine va quant même faire la prise de sang par mesure de précaution
;=)

maintenant le stress, l'inquiétude retarde les règles
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
3 sept. 2011 à 20:48
Bonjour

j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme et j'ai très peur sauf qu'il n'a pas joui en moi.il essaie de me rassurer en me disant que je ne cours aucun risque d'être enceinte mais moi j'ai trop peur.
Tu diras à ton "homme" qu'il a tout faux. Et avec cette façon de faire tu risques de tomber enceinte.

@
0