J'ai 13ans et je Pense a la mort
Lanae
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un fille de 13 ans qui a deja fait 1tentative de sucide (je ne manger plus) ma mere a tromper mOn pere, je me suis fait kidnapper a 10 ans et pleure chaque jour. Je me la pose cette question. Vie ou mort laquelle choisir
Je suis un fille de 13 ans qui a deja fait 1tentative de sucide (je ne manger plus) ma mere a tromper mOn pere, je me suis fait kidnapper a 10 ans et pleure chaque jour. Je me la pose cette question. Vie ou mort laquelle choisir
A voir également:
- Xnxx 13ans
- Xxnx enfant - Meilleures réponses
- Xnxn 13 ans - Meilleures réponses
- 13ans - Accueil - Adolescence
- Posthectomie (13ans ) - Forum ados
- Xnxx 15 - Forum ados
- Xnxx atfal - Forum Sexualité
- 13ans et 44kg - Forum ados
5 réponses
le 1er choix te permettra de te poser la question bien plus longtemps que le second.
peut-être as tu besoin d'un psychologue ?
Rien n'est foutu d'avance à 13 ans d'ailleurs plus vieux non plus...
Se battre demande du courage....
Tout lâcher ne permets pas d'être fier de son parcourt de ses efforts de son expérience bonne ou mauvaise... Tout ce qui te construit finalement.
peut-être as tu besoin d'un psychologue ?
Rien n'est foutu d'avance à 13 ans d'ailleurs plus vieux non plus...
Se battre demande du courage....
Tout lâcher ne permets pas d'être fier de son parcourt de ses efforts de son expérience bonne ou mauvaise... Tout ce qui te construit finalement.
Tu ne connais même la vie !! ce n'est qu'une etape difficile tu sais apres ce sera que du passé puis arrête de penser au passé
Bonjour.
" deja fait 1tentative de sucide "
Est-ce que tu as été prise en charge par un(e) pédopsychiatre après ça ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" deja fait 1tentative de sucide "
Est-ce que tu as été prise en charge par un(e) pédopsychiatre après ça ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour.
C'est normal que les internautes utilisent des formules de politesse de base comme "s'il vous plait" et "merci"...
à la fin de la question.
Tu peux encore l'ajouter en modifiant.
C'est normal que les internautes utilisent des formules de politesse de base comme "s'il vous plait" et "merci"...
à la fin de la question.
Tu peux encore l'ajouter en modifiant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question