Est ce que fumer peut empêcher d'être réglée

Dede - Modifié par 00lina00 le 2/09/2011 à 12:22
 dede - 17 sept. 2011 à 16:59
Bonjour,


J ai 13 ans je ne suis encore reglée je fumes de temps en temps mais avec des copines je crapaute est ce que fumer peut m empeché d etre reglée??
SVP ne me jugé pas

Merci de repondre et de votre comprehension
A voir également:

1 réponse

dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
2 sept. 2011 à 12:22
Bonjour,
En aucun cas fumer va t'empecher d'avoir tes règles !!
13 ans c'est jeune patientes un peu tes règles vont arriver, peut être dans 2 mois, 1 an ou plus ... Tu as le temps chaque filles est differente !!
Par contre en ce qui concerne la cigarette arrêtes tout de suite surtout si tu n'es pas accroc, elle ne peut rien t'apporter de bien!!!
bonne journée
1
merci beaucoup de m avoir repondu
0
Non aucun risque vraiment . J'ai commencé a fumer a 12 ans, J'ai eu mes règles vers 13 ans, J'ai 15 ans maintenant. Je ne me moquerais pas de toi, J'avais peur aussi de ne pas avoir mes règles à cause de la clopes ^^'.

Hors sujet --> Arrête la clope .. Tant que tu crapote .. ! Quand tu avale la fumer.. tes poumons ressemble a un cendrier au bout de quelques années & tu peut plus courir 10mètre sans être essouflès comme ci tu venais de courir 1kilomètre. La cigarette c'est une belle conneries, arrête tout de suite, Je dis ça pour toi. ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 sept. 2011 à 09:38
Hors sujet --> Arrête la clope .. Tant que tu crapote .. ! Quand tu avale la fumer.. tes poumons ressemble a un cendrier au bout de quelques années & tu peut plus courir 10mètre sans être essouflès comme ci tu venais de courir 1kilomètre. La cigarette c'est une belle conneries, arrête tout de suite, Je dis ça pour toi. ;-)
Et toi ? Tu la stoppes quand ?
0
merci gweeen mais je fume avec une de temps en temps quand je la voit mais comme on est pas dans le meme college le plus souvent c est pendant les vacances merci de tes conseils mais bn c est vraiment trop bon !!
0
dsl je fume avec une copine avec une copine
0