Boule hémorroïde ... (résorption = durée) ?

Hip - Modifié par Hip le 10/06/2011 à 03:01
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 août 2011 à 19:02
Bonjour,
.
S'il vous plaît, combien de temps l'on garde sa boule hémorroïdaire avant qu'elle se résorbe ?
.
Elle fait bien 1 centimètre quand je touches (à travers le papier toilette ou sous la douche) et ne fait plus spécialement mal pour l'instant.

Ne nécessitera jamais d'opération dixit le médecin après examination ... 01-06-2011

Examen sur le coté, donc pas à genoux comme indiqué sur un site d'information proctologique (je cherchais des vidéos (...) ; elles sont biens (trop poilues pour moi quand même), pas pour le médecin ("houla; vous avez regardez des vidéos" lol en gros (...))) ; car c'est gênant (cette position) pour les patients dixit le médecin ; et pour moi j'en conviens.
.
Saucisson à l'ail fumé ou cuisson nature carrefour pas cher ; ça craint ou c'est bon ? L'ail et les oignons c'est bon ? Je ne bois pas ni ne fume ... (je subis le tabagisme passif parfois (trop souvent) ; ça salit (ça s'imbibe partout), ça pue et ça pollue, et j'ai envie de me foutre en l'air, ça sert à rien de se laver (...) ; je ne peux pas trop rester au soleil (cicatrices, acnés, tout cela quoi)). Je ne mange pas trois fois par jour (...) ; et encore moins chaud ou cuit (...). Selles en vrac (beaucoup d'air sans pression), consistance mixte (mou, dur, pointue (Rochers Suchards (c'est douloureux) ou chardons (plante boule avec pointes)), liquide).
.
Il a fait très chaud avant que j'ai mal (30 degrés sur mes thermomètres) ; maintenant, je laisse les volets ouverts ; il semble faire plus frais (avec toujours 30 degrés ou presque) et avec un ventilo tour en marche. J'avais du mal à m'assoir au début de l'année 2011 ; j'avais peur que ce soit mon coccyx qui soit cassé.
.
(Accessoirement, les pharmaciens ne pourraient-ils pas donner les boîtes de médicaments aux médecins officiellement après qu'un patient a reçu ce dont il a besoin dans la boîte, ou ne pourraient-ils pas faire la distribution eux-mêmes aux patients et garder aussi les boîtes, notamment quand l'on doit prendre seulement 3 cachets pour 3 jours de voltarene sans vouloir citer de marque avec des boîtes de 30 ? 1 = Le médecin : "je n'ai pas le droit d'y réutiliser" dixit le (ou mon) médecin à qui j'ai rapporté la boîte après avoir découpé proprement (en escalier) la plaquette en suivant le pré-découpage (j'y garde donc maintenant jusqu'à la date de péremption). 2 = Les pharmaciens hallucinent quand je leur rapporte les boîtes de médicaments dont je n'ai plus besoin (cyclamed (qui a changé de politique de recyclage = fin du recyclage) et compagnie). Je leur dis (auto-citation) : "C'est pour le recyclage s'il vous plaît", en leur présentant un sac ou une boîte, et ils leur faut dix longues secondes au moins, en leur expliquant pour qu'ils comprennent, afin qu'ils se dérident (un peu), et ensuite ils me font presque la morale en me regardant de haut = faut jeter les emballages y compris les plaquettes de cachets dans la poubelle normale chez vous ; SI C'EST VIDE. Ils me les prennent mes produits à recycler quand même, vides ou entamés, mais bon (...) à reculons. Et quid des tubes de crèmes quasis vides ou non-vides ? Bonnes améliorations ... :-)!)
.
(ha, et pourquoi il n'y a pas pas de point d'eau accessible dans beaucoup de cabinets médicaux ; dermatologues, généralistes (...) ? L'accès à des toilettes c'est bien, mais je veux pouvoir me laver les mains avec du savon MÊME sans être aller aux toilettes afin de pouvoir me dégraisser les mains tout simplement et/ou pour rafraichir ma microfibre (sic pour la microfibre = sorte de chiffon que je maintiens humide et propre si possible pour la journée, pour me *"dégroussailler"* (C) les mains comme j'aime à dire).)
.
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 13:52
Bonjour ,

L ' " intérêt " d' un tel post , c' est que chacun peut y trouver à boire ou manger ....

Suite à un sondage en 2011 , 72 % des français rapportent leur MNU et 63 % des pharmaciens les acceptent pour cyclamed.
15
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 340
10 juin 2011 à 14:38
Tout en sachant que Cyclamed ne recycle plus rien et que tous les médicaments récupérés sont intégralement détruits. La faute à certains pharmaciens véreux qui "recyclaient" dans leurs rayons les médicaments intacts et non entamés.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 15:14
Ah bon , je ne savais pas ;)
0