Ventre qui gargouille

Signaler
-
 minou noir -
Bonjour,
Mon ventre gargouille mais cela fait quatre jours que je n'ai pas faim! Est ce normal??
Merci de m'aider !!

3 réponses

Excusez moi, je ne savais pas que l'on pouvait réécrire sur la même discussion !!!

Donc voila, je vous explique mon problème. Depuis lundi, je n'ai pas faim mais mon ventre gargouille !! De plus, hier, j'ai eu des maux de tête accompagnés de fièvre !!!
Je suis très inquiète !!
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aidez ou me donner leur avis !!
j'ai le meme probleme depuis 5 jours le medecin m'a dit que c'etait une colite j'ai un traitement mais ca ne s'arrange pas

Bonsoir,

4 jours que tu n'as pas faim !

Que se passe t-il ?

Malade? déprime?

Donne un peu plus de renseignements si possible, et ce, en vue de mieux cerner ton problème.

Bonne soirée

bonsoir,
j'ai 14 ans. Lundi, j'ai été prise de vertiges, de nausées et j'avais de la fièvre.je suis dons restée couchée toute la journée.. depuis ça va mieux mais je n'ai toujours pas faim et je suis très inquiète !!
Utilisateur anonyme
Rebonsoir,

Tu t'inquiètes pourquoi ?

( pas le fait que tu ne manges pas ! )
Salut lololilitata. Les signes dont vous faites cas font pensez probablement à une infection. Le manque d'appétit peut faire partie de la convalescence. ça ira d'ici là. Aussi, ce manque d'appétit ne peut pas être totale. il y a assurément des aliments qui passent! bon rétablissement!

Merci beaucoup TEGABAMBA !! Ce qui m'inquiète, c'est que mon ventre gargouille !!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 774
lololilitata, tu vas rester sur ta discussion et ne PLUS
en créer d'autres, sinon, ce sera la porte !