Coeur qui bat fort
Fermé
fredofoto
-
Giacalone martine -
Giacalone martine -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai la sensation que mon coeur bat très fort, cela m'empêche de dormir.Hier, j'ai réussi à m'endormir à 2heures et je me suis réveillée à 6heures. Lorsque je me suis levée, j'avais une douleur dans le côté gauche comme si j'avais des courbatures. J'ai l'impression d'une oppression du côté gauche, au niveau du coeur. Le médecin m'a prescrit du vagostabyl, ça s'améliore un peu quand j'en prends mais le phénomène persiste. Cela m'inquiiète. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?
Merci
depuis quelques jours, j'ai la sensation que mon coeur bat très fort, cela m'empêche de dormir.Hier, j'ai réussi à m'endormir à 2heures et je me suis réveillée à 6heures. Lorsque je me suis levée, j'avais une douleur dans le côté gauche comme si j'avais des courbatures. J'ai l'impression d'une oppression du côté gauche, au niveau du coeur. Le médecin m'a prescrit du vagostabyl, ça s'améliore un peu quand j'en prends mais le phénomène persiste. Cela m'inquiiète. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?
Merci
A voir également:
- Coeur qui bat fort mais normalement forum
- Cœur qui bat fort mais normalement - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Cœur qui bat à 40 pulsations sommeil - Accueil - Sommeil
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
Et si, comme tu le précises, tu es "d'un naturel anxieux", cela peut explique l'essentiel de tes troubles.
Toutefois, si ceux ci persistent, revois ton médecin qui jugeras si un contrôle cardiologique est nécessaire.