Cystite régulière, je ne sais plus quoi faire
Fermé
dogshit
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Anonym' -
Anonym' -
Bonjour, cela fait maintenant pas mal de mois que je couche avec le même garçon, et il m'arrive de temps en temps d'avoir des cystites après un rapport ! il m'était déjà arrivé cela avec mes ex (mais moins souvent), alors je ne sais pas si c'est moi le problème ou le mec avec qui je couche ! en tout cas je ne sais plus quoi faire, la cystite est devenue presque ma plus grande crainte, dès que j'en ai une je n'arrive pas à dormir, et je suis très mal !
que dois-je faire ? est-ce que je suis la seule dans ce cas ? merci d'avance pour vos réponses..
que dois-je faire ? est-ce que je suis la seule dans ce cas ? merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Femme fontaine et cystite
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Femme fontaine cause et traitement - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je suis allé chez le médecin et celui ci ma donné un traitement. Tu peux avoir une petite mycose mais rien de grave, ça se soigne très bien.
Et le fais d'aller uriner après chaque rapport et très important, maintenant je le fais systématiquement et je n'ai plus de cystite.
Bonne continuation.
J'ai eu le même problème et je suis allé chez le médecin et celui ci ma donné un traitement. Tu peux avoir une petite mycose mais rien de grave, ça se soigne très bien.
Et le fais d'aller uriner après chaque rapport et très important, maintenant je le fais systématiquement et je n'ai plus de cystite.
Bonne continuation.