Douleur ventre + envie d'uriner après rapport
kolll
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Buz -
Buz -
Bonjour,
Bonjour,
Dans les jours suivants des rapport j'ai commencé a ressentir une douleur dans le bas du ventre. Quand je suis allongé ou assise cela me soulage mais quand je suis debout et que je marche je ressent comme un poid pesant sur mon bas ventre. Ce n'esp pas une douleur très forte, plus comme une perssistante envie d'uriner, quand j'urine je ressent des brulures dans le ventre. Cela dur depuis deux ou trois jours sans amélioration. Je suis inquète car je suis a l'étrangé et ne peu consulter de medecin avant 3 semaines.
Bonjour,
Dans les jours suivants des rapport j'ai commencé a ressentir une douleur dans le bas du ventre. Quand je suis allongé ou assise cela me soulage mais quand je suis debout et que je marche je ressent comme un poid pesant sur mon bas ventre. Ce n'esp pas une douleur très forte, plus comme une perssistante envie d'uriner, quand j'urine je ressent des brulures dans le ventre. Cela dur depuis deux ou trois jours sans amélioration. Je suis inquète car je suis a l'étrangé et ne peu consulter de medecin avant 3 semaines.
A voir également:
- Douleur poitrine envie d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Symptômes de grossesse : les 15 signes les plus fréquents - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs