Solutions contre les gaz nocturnes

Fermé
Signaler
-
 nathalie -
Bonjour,
Je voulais vous parler de mon problème mais svp ne rigolez pas:Depuis assez longtemps j'ai des gaz nocturnes. Ils ne sont pas odorants mais ils sont très bruyants. Dès que des amis me proposent de dormir chez eux, je ne veux pas à cause de cet "handicap". Par pitié, aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

Messages postés
79272
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
34 286
Bonjour,

C'est un signe d'excellente santé !

Les gens de la France profonde en ont fait d'ailleurs un dicton :"Si je mange bien, si je dors bien, si je ch... bien et si je pète bien... C'est que tout va bien !"
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Ouais mais par exemple, si je vais à un voyage scolaire, bonjour la honte! :(
Bonjour Lana, cela arrive a tout le monde.
Nous pétons tous, même en dormant. Il est important que tu banalise ça, autrement tu va en faire une phobie et te bloquer.
Ce n'est pas grave en soit.
Un matin, au petit déjeuner, mon ami est descendu avant moi. Nous travaillions en équipe et du coup c'était petit déjeuner collectif. Quand je suis rentré dans la salle, il y a eu comme un grand silence. Je me suis assise et j'ai dis, "ben quoi?"
Heu rien, ils étaient tous un peu honteux, et une amie ma dis à l'oreille ton copain viens de nous annoncer que tu pété quand tu dormez...
Oui, j'ai eu honte, oui, j'ai rougi, oui j'ai quitter la salle. Mais je peux te dire que j'avais la tête haute et le sourire aux lèvres. Au dernier moment je me suis retourner et j'ai juste dis, il ni y a pas de quoi avoir honte, je ne me rabaisserai pas à ton niveau car si tu savais ce que tu fait quand tu dors...
Là pour le coup, c'est qui c'est senti très mal à l'aise. Je me suis rendu compte qu'un homme ou ami n'a pas le droit de te descendre comme ça pour une chose aussi naturel.
Donc assume ton corps et n'ai pas peur. Plus tu aura peur et plus tu te dira que cela s'entend et que tout le monde va le savoir alors que non.