Probleme d' ado : peur de grossir

Fermé
emy-morenaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 12:49
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 août 2011 à 12:51
Bonjour,
Bonjour, alors voila j' ai 15 ans je pèse 49.5 kilos pour 1.65 m .J' ai commencé un régime il y a un mois avant je pesai 53 kg .Enfin quand je dis régime j' ai juste manger équilibré arréter les gouters avec des gateaux et le nutella mais je m' autorise des excès ( une glace ou alors quelques biscuits par semaine ) j' ai un peu de graisse au ventre alors je cours une demi heure presque tout les jours ( j' augmente a 45 là) et fais des abdos tous les jours.
Mais voila la semaine prochaine je pars 5 jours chez ma soeur .Bon mes parents seront là et comme elle travaille ma soeur c' est nous qui ferons a manger donc ca va je ne pense pa trop reprendre je vais faire attention mais je ne pourrais plus courir pour diverses raison est ce grave ?
jr' espere juste que le soir ma soeur ne cuisinera pas trop lourd parce que sinon je suis mal ( si jamais y a des pates a la carbo ou autre )


mais bon j' éliminerai la semaine d' après . L' ennui c' est que après je retourne 9 jours chez elle toute seule là je ne pourrai pas courir non plus et ce qui me fait peur c' est qu'il y a deux repas d' anniversaire ( comme je suis quand même gourmande je m' autoriserai une part de gateau eu dessert) mais voila elle n' a presque pas de fruit chez elle pas de yaourts léger (0% de matiere grasse ni aux fruits ce que je mange tout le temps avec de l' édulcorant ) en plus quand j'y suis la tradition c' est qu' au moins une fois on mange ou pizza/ frites (ou pas si j' en veux pas ) ou mc do et qu'on va a la plage pour manger une bonne glace .Je ferai attention en dehors mais j' ai peur qu' elle fasse beaucoup de plats en sauce et autre meme si je sais etre raisonnable je ne peux pas faire ma chieuse : oh surtout pas de sauce parce que je suis au régime oh et pas de pizza non plus ni de glace a la plage ( ca encore je peux me premettre ). Mais bon j' ai peur de reprendre toute la graisse que j' avais au ventre d' autant plus que je n' ai pas encore tout perdu .
excuser moi cette question existentielle mais avec ce que j' ai dis vous pensez pas que je prendrai au moins 2 ou 3 kg c 9 jours parce que vu que je ne pourrai pas faire de sport a part mes abdos quotidiens .J' ai vraiment peur et sa me stress c vacances au lieu de me réjouir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 août 2011 à 12:51
Bonjour.

Merci de ne pas répéter la question et de continuer sur la précédente posée il y a seulement quelques minutes :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-933314-j-ai-peur-de-reprendre
0