Disjoncteur de palais

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
-
 Caca. -
Bonjour,
Voila , ça fait maintenant depuis mercredi que j'ai un disjoncteur de palais , sencé aggrandir mon palais , les bagues je les mets apres , mais voilà j'arrive pas du tout à parler avec , je ne sors meme plus , je répond plus au teléphone , j'ai peur de parler tout simplement ! il ne me fait pas vraiment mal , à part pour manger où je ne peux qu'avaler des choses mou , mais vraiment je n'en peux plus , c'est le fait de ne pas pouvoir parler qui m'enerve , jusque quand j'vais devoir rester muette ? est-ce que je vais m'habituer ?

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011

pas d'reponses ? :(
bonjour,

Moi aussi j'ai eu un appareil dentaire le 15/09/11 ca me gènent j'arrive pas a avaler ma salive,j'arrive pas a parler ca me fait mal surtout en mangant.
Bonjour. Voilà moi depuis avant hier on m'a posée un Disjoncteur sur le palais. Au début j'ai eu un peu de mal à parler et à avaler. Malheureusement les bagues du côté droit me font très mal à ma lèvre inférieure, donc demain dentiste pour voir. Sinon je ne doit pas encore l'actionnée , que la semaine prochaine. Voili Voilou