Besoin d un conseille

chica bonita - 28 juil. 2011 à 22:36
 Lulu - 1 août 2011 à 20:05
Bonjour, bonjour a vous.aujord hui j ai enlevé ma dent de sagesse avec une petite chirurgie. mais elle me fait encore mal .en plus elle saigne encore . le médecin ma dit que c est pas méchant mais j ai peur que le fil s enlève tout seul.merci

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
29 juil. 2011 à 10:41
Ne prenez surtout pas d' aspirine pour la douleur: ça favorise les saignements.
A part cela un saignement persistant peut être en relation avec la persistance d' un morceau de racine au fond de l' alvéole. La dent est bien venue en entier?
0
x_mawriie-lys
30 juil. 2011 à 18:09
Mais non ne t'inquiète pas !
Le fil restera vu que il est fait exprès !
tu sais, de nos jours, ce n'est plus comme avant ou des bouchers vennaient te les enlever ! De tte facon c est normal que ca saigne ! c est juste que tu cicatrises moins vite !
Bon j'espere t'avoir aidé .. !
Bye.
0
Bonjour, un saignement après une extraction est pas normal, le gout du sang ou la salive rose oui, si c'est un saignement rouge qui coule en continue ce n'est pas normal. La douleur peut dure une semaine environ elle est normal si elle est pas violente. Mais tout inquiétude vaut un coup de téléphone a son chirurgie. :)
0