A voir également:
- Un peu stressée..
- Maman stressee - Accueil - Conseils bébé
- Symptôme poule stressée - Accueil - Relations familiales
- Maman débordée : que faire quand on est à bout ? - Accueil - Education
- Je suis super stressée au secour !! - Forum Sexualité
- Quand je suis stressée j'ai envie de faire caca ✓ - Forum Infection urinaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 21:46
25 juil. 2011 à 21:46
Bonsoir,
Point très positif: ta maman te comprends, elle est à ton écoute..
Quel âge as-tu ?
N'aies pas peur de tout avouer à ta maman, elle prendra rendez-vous chez le gynécologue, elle t'accopagnera.
Si tu ne le souhaites pas, tu pourras demander à ta maman de t'attendre dans la salle d'attente.
Comment t'es-tu tu procuré la pilule ?( il faut une ordonnance ?)
Pour le déroulement de l'examen, fais confiance au médecin, tout se passera bien, et sans aucune douleur.
Bonne soirée.
Point très positif: ta maman te comprends, elle est à ton écoute..
Quel âge as-tu ?
N'aies pas peur de tout avouer à ta maman, elle prendra rendez-vous chez le gynécologue, elle t'accopagnera.
Si tu ne le souhaites pas, tu pourras demander à ta maman de t'attendre dans la salle d'attente.
Comment t'es-tu tu procuré la pilule ?( il faut une ordonnance ?)
Pour le déroulement de l'examen, fais confiance au médecin, tout se passera bien, et sans aucune douleur.
Bonne soirée.
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
25 juil. 2011 à 22:26
Perso, moi c'était pareille j'avais peur d'y aller. Ma mère m'a conseillée d'y aller. Elle m'a accompagné.
Elle a remplie ma fiche avec coordonnées, mes dernières règles.
Et après je suis passée de l'autre coté, je me suis allongée et là elle m'a mise à l'aise la gynécologue.
Après tout, c'est vrai elle en voit une tonne par semaine lol
Bref j'ai fait un frottis; et elle vérifie si tu n'as pas de kystes. Mais rassure toi ça va vite, et cela ne fait pas mal!
a++
Elle a remplie ma fiche avec coordonnées, mes dernières règles.
Et après je suis passée de l'autre coté, je me suis allongée et là elle m'a mise à l'aise la gynécologue.
Après tout, c'est vrai elle en voit une tonne par semaine lol
Bref j'ai fait un frottis; et elle vérifie si tu n'as pas de kystes. Mais rassure toi ça va vite, et cela ne fait pas mal!
a++
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
26 juil. 2011 à 19:10
26 juil. 2011 à 19:10
Elle est venu avec moi dans le bureau, et à coté j'étais toute seule avec la gynécologue.
25 juil. 2011 à 22:12
Bonne soirée.
25 juil. 2011 à 22:18
Etant donné que ta maman est très compréhensive, tu ne dois pas tarder à lui dire que tu as fais " l'amour " avec ton copain, Ta maman te demande quand: tu lui dis la vérité, tout sera alors beaucoup plus facile pour répondre aux éventuelles questions du gynéco.
Si ta maman te reproche de ne pas l'avoir prévenue, tu lui dit que c'était plus par pudeur et stressée, mais fais confiance, tu es bien entourée, tout va bien se passer.
A+
25 juil. 2011 à 22:22
25 juil. 2011 à 22:25
Bonne nuit