Trait rouge sur le sexe, aidez moi svp

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
Messages postés
75579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour,
j'ai un trait rouge sur le gland, enfin il est sur la couronne, et fait meme pas 1 cm de long, avant il ne se voyait que quand j'étais en érection, maintenant il se voit légèrement, et c'est devenu légèrement rouge/rose tout autour
Par contre j'ai aussi remarqué l'apparation d'un point rouge vers le milieu du sexe (qui ne me fait pas mal ou autre choses...)
Par contre le trait sur le gland je le sens, enfin il me fait pas mal, voir defois très légèrement mal, mais je sens quelque choses quoi...

Voilà,merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

si pour moi je pense que c'est une infection au prépuce ou sinon une allergie a un savon par exemple ou sinon sa peut etre une simple micro veine qui a explosé (un peu comme dans l oeil des fois) mais en tout cas je suis presque sur que ce n est pas un problème a la prostate. alors une question : est ce que ce trait te fait mal que quand tu es en érection ou meme quand tu es normal ??
Oui il va surement te dire ça.Mais pour moi c'est ce que je t'ai dit auparavant (à14:33) ton point rouge peut avoir un rapport mais il peut aussi ne pas en avoir pour ça je ne sais pas.
Bonne chance a toi.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011

bon ben il m'a dit que c'était une mucose, enfin il m'a passé de la crème à mettre pendant 2 semaines, et pour le point rouge il m'a dit c'est rien du tout... donc je vous tiens au courant d'ici 15 jours, en espérant un bilan positif :)
mais c'est bizarre j'ai jamais vu de mucose de ce genre, mais bon il m'a rassuré il a dit que cétait rien de grave et tou :)
oui c'est bien ce qui me semblait rien de grave , bas heureusement :) oui une mucose sans doute qui a du etre cause par une infection quelconque bon heureusement ça va . D' accord en espérant que sa aille mieux d' ici 15jours.Bonne chance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011

Merci
sinon j'aimerai connaitre des truc à faire pour favoriser le traitement que je suis, genre quoi mettre comme caleçon(la texture), se laver avec quoi, combien de fois,etc... enfin des conseils pour en + de mon traitement

Merci
Messages postés
75579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 339
Bonjour.

Lave-toi normalement (chaque jour) sans autres produits et met des caleçons en coton.
Change de caleçon tous les jours.
C'est important de suivre scrupuleusement ton traitement.
Dans ces conditions ce sera tip-top.

PS : C'est "mycose" et pas "mucose".

Merci de ne plus changer de pseudo.
Vas voir le médecin c'est peut être une infection faut pas prendre de risque
bonne chance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011

mais vous auriez pas une idée??