Trait rouge sur le sexe, aidez moi svp

manchester-naruto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 13:27
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 juil. 2011 à 06:07
Bonjour,
j'ai un trait rouge sur le gland, enfin il est sur la couronne, et fait meme pas 1 cm de long, avant il ne se voyait que quand j'étais en érection, maintenant il se voit légèrement, et c'est devenu légèrement rouge/rose tout autour
Par contre j'ai aussi remarqué l'apparation d'un point rouge vers le milieu du sexe (qui ne me fait pas mal ou autre choses...)
Par contre le trait sur le gland je le sens, enfin il me fait pas mal, voir defois très légèrement mal, mais je sens quelque choses quoi...

Voilà,merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

si pour moi je pense que c'est une infection au prépuce ou sinon une allergie a un savon par exemple ou sinon sa peut etre une simple micro veine qui a explosé (un peu comme dans l oeil des fois) mais en tout cas je suis presque sur que ce n est pas un problème a la prostate. alors une question : est ce que ce trait te fait mal que quand tu es en érection ou meme quand tu es normal ??
1
ratatac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
Modifié par ratatac le 13/07/2011 à 16:51
en fait il ne me fait pas mal, tu vois, par exemple c'est comme si on appuyait dessus, ça fait pas mal mais on sent comme un appui, par contre pendant et juste apres l'érection, ça fait très très légèrement mal
je vais aller voir mon :médecin traitant à côté de chez moi à 18h, meme si je sens qu'il va peut etre m'envoyer chez un urologue...
mais entre temps j'aimerai avoir vos avis


ah oui et le point rouge aussi en plein millieu du sexe m'inquiete un peu, je le sens pas du tout, il ne me gène en rien, mais peut etre qu'il a un rapport avec ce que j'ai au gland
0
Oui il va surement te dire ça.Mais pour moi c'est ce que je t'ai dit auparavant (à14:33) ton point rouge peut avoir un rapport mais il peut aussi ne pas en avoir pour ça je ne sais pas.
Bonne chance a toi.
0