Très inquiète

curly - 22 juil. 2011 à 14:22
 curly - 25 juil. 2011 à 17:15
Bonjour,
j'ai fait ma prise de sang mercredi 20 juillet qui ma révélé que j'étais enceinte mon taux 20mUI.
se qui représente donc 1-2 semaine de grossesse. quand je lit le message d'autre fille leur taux est plus élévé que moi. Aujourd'hui j'ai eu une petite perte de sang rouge, puis rose, un peu de diarrhée. Je suis très inquiète. Je peur de faire une fausse couche.
quelqu'un est-il dans le même cas ?

4 réponses

bon hier j'ai passer ma journée aux urgences et c'était une fausse couche
voila le sort s'acharne, je suis tellement deçu.
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juil. 2011 à 14:49
Bonjour,

Je n'ai pas cherché votre sujet mais de mémoire, vous avez eu une 50taine de réponse dans votre topic.
Soit vous reposez une autre question dans votre sujet déja crée soit relisez les réponses juste au cas ou une réponse vous aurez échappé.
0
Je pose une autre question. L'autre question c'est fermée et je peu plus écrire dessus je sais pas pourquoi. mais ce coup c'est vraiment une autre question qui m'inquiète
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juil. 2011 à 15:26
Ce taux donne une estimation, attendez l'écho de datation.
L'HCG n' ayant pas le même taux de concentration d'une femme à l'autre, il est bien inutile de chercher une situation physiologique identique à la votre.
Concernant la diarrhée, elle est plus la résultante d'une alimentation et des chaleurs actuelles que d'une fausse-couche.


Prenez rendez-vous chez votre médecin.
Le forum donne des informations sur le plan médical mais en aucun cas un diagnostic.
0