Je suis perdue !!!

lisa2237 - 18 juil. 2011 à 14:56
 lisa2237 - 18 juil. 2011 à 18:40
Bonjour,
je vous explique un peu mon cas cela fait trois ans qu'avec mon conjoint que nous essayons
de faire un bébé et toujours rien et ce moi-ci j'ai trois semaines de retard(j'ai toujours déja eu du retard avant mais pas plus de deux semaines) je devais les avoirs le 30 juin et j'ai fait une pds la semaine dernière qui etait négatif mais j'ai beaucoup de symptome comme le ventre qui gonfle ,les seins aussi barboullier et des douleurs au ventre mon caractère qui change mais toujours pas la sensation que mes regles vont arrivées je ne sais plus trop quoi penser
merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Es tu suivi par un gynéco??
1
oui je l'etais mais je vien de demenager dans un autre departement donc je connais personne la ou j'habite actuellement donc cet un peu plus compliquer c'est pour ca que je demande conseille
0
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
18 juil. 2011 à 16:12
Bonjour si tu a fait une prise de sang qui est negatif attend un peu tu est peut etre tellement préssé que tu en fait un blocage
0