Bagues + élastques , que faire ?

Julie - 14 juil. 2011 à 22:09
 ROOSEA - 24 juil. 2011 à 18:19
Bonjour,
je viens de faire un choix : celui de porter des bagues et des élastiques, ce que mon dentiste m'a récomandé. En faite il m'a dit que je n'avais pas besoin de bagues pour pouvoir aligner mes dents mais tout simplement pour pouvoir tenir mes élastiques :)
Alors là je viens juste de terminer mon année de 4 eme donc normalement je vais me faire poser mes bagues et mes élastiques cet été --' Donc je les auraient en 3 ème et en seconde parce que il faut que je les garde 2 ans :) Alors voici mes nombreuses questions , merci d'y répondre au plus vite, histoire que j'arrète de stresser :D
- Est ce que ça fait vraiment bizare d'avoir des bagues et des élastiques en seconde ? (au lycée ) --'
- Est ce que de poser des bagues ça fait mal ? Cela dur t-il très longtemps ? :)
- Si on met nos élastiques souvent comme ceci nous l'est conseillé est ce que il se peut que notre machoire évolue un peu plus vite que prévue et alors que le traitement ne dur pas 2 ans mais un peu moins ?

Merci beaucoup d'avance à ceux qui auront le temps et la politesse de répondre à mes nombreuses questions ;)

A bientôt :)

2 réponses

camsdu2301 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 2
15 juil. 2011 à 18:45
Bonjour/bonsoir , en seconde non surement pas , je connais une personne qui en porte a 40 ans :)
Tout dépend de la personne et de ta sensibilité dentaire enfaite . Moi perso , je n'avais pas mal au début c'est apres . Non ca dur deux à 5 jours maxi mais comme je t'ai dis ca dépend de toi .
Non , il te donne des elastique pour que cela evolue comme il te l'ont dis , pendant 2 ans tu devra le faire .
Voilà :) Bonne chance ! ;D
2
Merci beaucoup de ton aide :)
Mais moi le seul truc qui me fais peur ce sont les élastiques ... --'
Mais bon après je me dis "je n'est qu'un apareil dentaire après tout, c'est rien" :D
0
Bonjour

Je m'appelle rose. Je porte un appreil depuis un an et demi.Pour les bagues, les 1er jour sont difficile mais après cela va passer.
Mais pour les élastiques, depuis le 23 juillet 2011, mon dentiste ma prescrit des élastiques et cela m'irrite, m'aigrit, me mes sur les nerfs. Cela devrait durer 1 mois si je les portes matin et soir. Je dois les enlever juste pour brosser les dents ms sincèrement, je les envele aussi pour manger. Je ss pas si je devrais?
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
0
Athenaaaa Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
15 juil. 2011 à 18:34
bonjour =) alors non sa ne fait pas bisard d'avoir un appareil dentaire au lycée beaucoup de personne et moi même est passer par la etant jeune et quand on voit le resultat jesuis bien contente de l'avoir mis biensur comme partout il y a toujours des petits C..(..e) qui te taquineront avec sa mais dit toi que aprés tu aurra de magnifique dent =) non sa fait pas mal c'est juste un peu embetant d'avoir la bouche ouverte pour les elastiques pour etre franche avec toi je ne les ai pas beaucoup mis et je les garder 2 ans je pense pas que sa change quelque chose car mon dentiste a toujours cru que je l'es mettais ;) voila bon courage
0