FOndres des cuisses musclés !

Kaïs - 12 juil. 2011 à 23:47
Camelia :) Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 13 juil. 2011 à 20:00
Bonjour,
Je m'appelle Kaïs J'ai 17 ans , je mesure 1m86 et je pèse 78 kilos . Pendant mon enfance donc jusqu'à mes 11 ans j'étais obèse mais à force de courir et grâce au foot j'ai maigri et suis normal . Mais j'ai un gros problèmes avec mes cuisses et mollets , je ne suis pas gros mes mes jambes sont hyper musclé à cause du foot (3 séance d'entrainment plus un match par semaine ) . Mon haut du corps et normal j'ai un ventre plat et en peu de la graisse mais sans plus , mais tout ce qui est fesses , cuisses et mollets sont trop devellopés et donc j'aimerais savoir comment faire ?

- Depuis 1 semaine et demi Je mange equilibré ( poulet , riz , pattes , legumes et fruits ... , je bois beaucoup d'eau ) et je court chaque soir environ 40 à 50 minutes ( une distance de 8 km environ ) j'ai perdu 5 kilos ( je suis passé de 83kg à 78 kg ) .

- Donc je voulais savoir si c'était la bonne solution pour fondre mes fesses , cuisses et mollets ?? ( si oui y a-t-il des exercices en plus ; genre de la gym ...des flexions etc ? )


Merci d'avance =/

1 réponse

Camelia :) Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
13 juil. 2011 à 20:00
Bonjour Kaïs .
La première chose que tu dois savoir c'est que tu n'as que 17 ans pour le moment, tu es très grande, et ton poids est tout à fait normal. Si tu trouves tes fesses, tes cuisses et tes mollets un peu gros, ne t'inquiètes surtout pas. La course à pied est déjà un très grand remède pour ça. Si tu as le temps, et l'envie bien sûr, n'hésite pas à pratiquer d'autres activités sportives. Mais surtout, ne crois pas que c'est en mangeant moins que tu vas perdre des cuisses. Car tu as un poids normal pour ta taille, et en maigrissant trop, tu perdras peut-être des fesses, des cuisses et des mollets, mais tu perdras aussi du ventre et tu n'en as pas spécialement besoin. Donc fais toi plaisir de temps en temps, mais ta façon de manger est équilibrée donc de ce côté là pas de soucis. Si tu pars en vacances, par exemple, fais beaucoup de marche à pied, ça te permettra déjà de passer du bon temps dehors, et la marche à pied est vraiment très efficace. Ensuite, pratique des activités avec des amis par exemple. Escalade, ballades en vélo, gymnastique etc ... Tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux. Et en plus, c'est bon pour le moral !
Voilà, j'espère que mes conseils t'auront aidé.
Bonne chance à toi,
Camélia.
0