J'ai bientôt 13 ans et selon mon IMC...

Miss-Funny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - Modifié par Miss-Funny le 12/07/2011 à 21:13
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 12 juil. 2011 à 22:29
Bonjour, en Décembre j'aurais mes 13 ans et , a ma dernière visite chez le pédiatre j'ai appris que avec mon IMC (de 22,5) je suis au bord de la ligne pour l'obésité. J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas et j'ai toujours énormément faim.
Est que vous connaissez une manière pour m'aider?
PS: J'ai retrouvé une vieille machine pour faire les abdos dans mon grenier et je l'ai mise dans ma chambre, je fais 50 abdos par jour et je n'ai pas le droit de sortir de chez moii mais j'ai un assez grand jardin.
PPS: Je ne peut pas faire de régime (a cause de mes parents qui ne veulent pas changer les repas).
A voir également:

3 réponses

_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 9
12 juil. 2011 à 21:56
Bonsoir,

A ton âge, un régime est déconseillé.

Mais sinon comme d'hab' :
Faire du sport, boire beaucoup d'eau, éviter les grignotages, manger 5 fruits et légumes par jour et essayer de se "maîtriser". Et si besoin est, réduire tes quantités de nourriture lors des repas (éviter de se servir 2 fois).

Quelle est ta taille et ton poids ?
Qu'est-ce que tu manges à tes repas ?
0
Miss-Funny Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
Modifié par Miss-Funny le 12/07/2011 à 22:15
Je sait qu'un régime est déconseillé et je ne veut pas en faire un mais pour le sport étant donné que je suis en vacances et comme je n'ai pas le droit de sortir le sport c'est compliqué et j'ai parlé a mon père (qui est obèse) d'équilibrer les repas qu'il nous sert (il refuse de faire des plats "spéciaux" a quelqu'un de la famille ( ex : tout le monde aurait un plat sauf quelqu'un qui aurait autre chose..) Et ils refusent d'aller voir une diététicienne car mes parents sont médecins et ils disent ne pas avoir besoin de ça , seulement cela fait plusieurs années que le pédiatre veut que je maigrisse et je grossis toujours ...
0
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 9
12 juil. 2011 à 22:29
Déjà tu vas voir un pédiatre c'est déjà ça.
A-t-il a déjà parlé avec tes parents ?

Vraiment regrettable que ton père réagisse comme ça... C'est à lui de montrer comment bien manger et surtout de TE bien faire manger.

Après le sport, tu n'es pas obligé de faire style volley-ball, basket-ball ou encore football, mais si tu as l'occasion, marcher 30mn/jour suffise.
0