Comment maigrir sans effets yoyos ?
Utilisateur anonyme
-
13 juil. 2011 à 15:05
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 juil. 2011 à 16:12
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 juil. 2011 à 16:12
A voir également:
- Ximepeg avis forum
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
13 juil. 2011 à 15:56
13 juil. 2011 à 15:56
Bonjour.
Après avoir demandé conseil à ton médecin et avec un soutien et un suivi d'un(e) nutritionniste ou d'une diététicienne.
Attention de ne pas te lancer dans n'importe quel régime.
Tu dois tenir compte de la dépression que tu viens de vivre et qui n'est peut-être pas tout-à-fait fini.
Après avoir demandé conseil à ton médecin et avec un soutien et un suivi d'un(e) nutritionniste ou d'une diététicienne.
Attention de ne pas te lancer dans n'importe quel régime.
Tu dois tenir compte de la dépression que tu viens de vivre et qui n'est peut-être pas tout-à-fait fini.
13 juil. 2011 à 16:07
Ma généraliste me suis depuis presque 1 an. De plus, je fais de l'hypercholestérol. Bref!
J'ai comme tu vois beaucoup du mal à maigrir.
Non, ma dépression n'est pas encore finie.
Connais-tu un régime. Merci de me le donner.
Amicalement.
13 juil. 2011 à 16:12
C'est vraiment préférable que tu t'adresses à ton médecin qui s'occupe de ta santé en général.
C'est aussi prudent de faire preuve de patience et de ne pas entrer dans des restrictions par envie de maigrir vite.
Ce n'est pas la mauvaise volonté de ma part mais le souhait que tu puisse vivre un régime sans souffrance et sans risque de dégâts pour ta santé, à la fois physique et psychologique.