Rien d'alarmant, mais j'ai un peu peur !

Courirapreletemps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 17:29
tinous15 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 17:57
Bonjour,
Je n'ai pas de symptômes, mais il y a une semaine environ j'ai remarqué que mes tétons avaient un peu élargis, mais depuis rien, pas de seins lourds, pas de prise de poids (enfin pas que je sache), rien, ce matin j'ai eu une grosse fatigue pour me lever, que je n'ai jamais, mais je n'ai pas un super rythme en ce moment.
De plus, j'ai oublié ma pilule certes samedi, je n'étais pas chez moi, mais le dernier rapport remontait à jeudi, et depuis évidemment nous ne prenons plus de risques. Je n'avais pas oublié ma pilule depuis au moins 3/4 mois donc je ne vois pas où serait le problème.
Je psychote, c'est certain, mais je crois avoir besoin d'être rassurée ou non !

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai 19 ans, viens de m'installer en couple, et compte bien finir ses études avant l'arrivée d'un enfant..

1 réponse

tinous15 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
Modifié par tinous15 le 11/07/2011 à 17:51
Pour être sur va faire une prise de sang, se n'es peu être qu'un manque de vitamine C ou autre mais on ne sais jamais.
0
Courirapreletemps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 17:53
c'est gentil, à vrai dire aller faire une prise de sang est tout ce qui m'angoisse, parce que je me dis que trois secondes peuvent changer ma vie...
Et y a t il véritablement des chances que je sois enceinte?
0
tinous15 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 17:57
Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine des femmes enceinte même si a mon avis je suis enceinte. Mais bon la on parle de toi, et bien si les prises de sang t'angoisse essaye un test de grossesse, même si je te conseille vraiment de faire une prise de sang qui est plus sur qu'un test de grossesse
0