Enceinte a

Fermé
tinous15 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 17:27
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 11 juil. 2011 à 18:19
Bonjour,
J'ai eu 16 ans il y a environs 1 mois. Je suis avec mon copain depuis 9 mois édemi. Nous avons des rapports qui sont toujours protégés. Le mois dernier j'ai eu mes régles seulement 2 jours se qui ne m'a pas vraiment inquièté et depuis le mois dernier je suis très fatiguée je pert l'apétit, et se mois si je n'es pas eu mes régles du tout je devais les avoir il y a 1 jour. Mon copain et moi avons déjà parler de se qui se passerais si je tombée enceinte, il voulait qu'on le garde mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour lui. Il a aussi 16 ans et par en apprentissage. Quand a moi je par aussi en apprentissage. Pour moi l'avortement serais très dur et surment insurmontable. Ma mère avec qui je suis quand même proche, a bien vu que c'est dernier temps je ne vais pas bien. J'ai vomie une fois déjà et j'ai fait un malaise il y a deux semaines de sa. Je ne sais pas elle m'a proposée d'aller faire une prise de sang et je vais y aller je pense. J'ai perdu mon père petite. Ma mère m'élève seule avec ma soeur qui elle a 18 ans, je ne sais pas comment ma mère réagirais.. J'ai peur. Se soir j'appel mon copain pour lui en parler mais j'ai peur! Pouriez vous m'aidez ou me conseiller merci !
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
11 juil. 2011 à 18:19
Bonjour,

Merci de ne pas créer de doublons et de poursuivre sur cette discussion en cours ==> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2569014-test-ovulation-action-resultats-fiabilite-quand-le-faire/
0